MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille chez asos

L
32 ans 66
Bonsoir j'aimerai commander une robe chez asos mais je ne sais pas si les vetements laba taille grand enfin taille bien quoi je fais du 46 abituellement mais bon c'est  
du 46 dans des magasin grande taille qui taille souvent bien donc voila merci d'avance pour votre aide.
40 ans Belgique 7319
Je fais du 48 et je peux prendre du 18/20 en standard et du 20 en curve ms qui est parfois un peu grand en haut. Par contre les jupes c vrmt aléatoires certaines en 18 d'autres en 22...
51 ans 35 10308
Pour préciser la réponse de Letilor, si tu regardes le site français, voilà la correspondance des tailles avec la version anglaise:
20 = FR 48
22 = FR 50
24 = FR 52
26 = FR 54
(et donc 18 = FR46)
Pour toi je dirais donc entre 16 et 18 en taille standard (soit entre FR44 et FR46). Personnellement je ne sais pas comment taille leur gamme standard, mais pour ce qui est de la gamme Curve c'est effectivement assez aléatoire (et je confirme ce que dit letilor: je pense que les anglaises ont une poitrine plus imposantes que les françaises, à taille égale, et les robes et tops sont souvent trop grands en haut pour moi aussi, alors que les hanches vont bien).
L
32 ans 66
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDDE :)
1418
ah super vous repondez nikel a ma question que je me posais !
B I U