MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance

38 ans 286
Je n'aime pas trop parler "en public" de mes problèmes...
Mais en privé je n'arrive pas avoir d'avis objectif !! :roll:


Il y a 3ans j'ai rencontré une fille qui comme  
moi était ronde. Au bout d'un an nous nous sommes installés ensemble. Quelques temps après je me suis rendu compte de mon erreur, nous n'étions pas fait pour vivre ensemble. Elle c'était crée un personnage et est devenue elle même : le choc !

Bref tout ça pour dire qu'avant de la rencontrer, je n'avais pas du tout confiance en moi puisque je ne m'acceptait pas tel quel. Trouver quelqu'un qui m'acceptait c'était tellement génial que je ne me suis pas rendu compte que je n'étais pas totalement amoureux.

Après être re-devenu célibataire, 2 mois après exactement, j'ai rencontré une fille (toujours ronde) qui physiquement me plaisait mais avec qui je ne ressentais pas grand chose. Alors avant même de faire quoique ce soit, je me suis laissé un temps de réflexion (chose quelle n'a pas très bien pris) puis une réponse négative (chose quelle à encore moins bien pris) !!
Le temps est passé puis j'ai encore rencontré une fille ronde, toujours très mignonne. Nous avons passée une soirée puis je l'ai ramenée chez elle. On a discutés, puis je suis partis car je devais bosser tôt le lendemain matin.
Nous nous sommes rappelés et cette fois ci, elle m'a invitée direct chez elle. Discutions dans le salon pendant 2 bonnes heures puis elle m'a carrément sautée dessus :shock:
Et là le truc horrible, j'ai rien ressenti pendant qu'on s'embrassait !! Ça ne m'a pas empêché de passer la nuit sur place, mais n'empêche que le lendemain au boulot, je n'étais pas bien du tout !
Au final j'ai compris qu'elle voulait juste un peu de compagnie :roll:

Donc voilà depuis tout ça, j'ai peur de me remettre avec quelqu'un. Je me venge sur la bouffe et du coup je suis devenu énorme et plus à l'aise avec moi même : retour à la case départ !!
Une copine trouve après tout ça que je suis un homme en or, pourtant je ne pense pas être facile à vivre. En plus de me trouver horrible, j'ai plus peur de décevoir que d'être déçu. :roll:
34 ans 191
Salut

Il est normal qu'après des ruptures ou des déceptions qui se suivent tu passes par une phase de mal être
Je suis passée par la ..

Tu as besoin de temps pour toi et avec toi ...sans essayer de te casser avec quelqu'un ça fait du bien ces petites périodes ou ta seule priorité c'est toi.. :D

Moi j'ai pris un an rien que pour moi ...j'ai déménagée ...j'ai complétement changé de vie et d'objectif ...j'ai trouvée un petit boulot....j'ai découvert ma féminité .... enfin j'ai fais des choses pour moi

Pourquoi chercher à se remettre avec quelqu'un ?

Comment veux tu que quelqu'un t'accepte si toi tu n'y arrive pas ?
Comment veux tu que quelqu'un se sente bien avec toi si toi tu n'arrives pas à être seule avec toi même ?
Tu te venge sur la bouffe on n'a tous connus ça ici mais si ça te rend mal venge toi sur autre chose ... les livres.... l'écriture... la neige :lol: ... le vélo ...enfin ce que tu aimes ... mais autre chose que la bouffe ...ou du moins tu peux tenter la nourriture saine moi la mon dada c'est les raisins secs...

Concernant toi mal être je ne peux pas t'aider à t'accepter tu es le seul a pouvoir le faire , en faisant un travail sur toi même , on n'as tous chaussures à son pied , on plais tous à quelqu'un mais parfois cette personne ne se manifeste pas quand on le voudrais ... à trop vouloir on finis malheureux (se). Tu es comme tu es ...c'est toi..

Ne te laisses pas aller .... Si tu crois pas en toi qui le feras? (cf.un film :sifl: )

En tout cas bon courage et si tu veux parler et rigoler ici y'a des gens top cool :rainbowafro:
38 ans 286
Et bien justement ça fait un an et 1/2 que je pense à moi..

Je fait ce qu'il me plais, j'essaye de réaliser mes projets, etc...

Maintenant depuis quelques semaines, je me sent seul... :?
D'où mon message ;)
34 ans 191
Ben dans puis-ce que tu te sens seul sors fais de nouvelle rencontre tu as internet , les soirées , les bars , les cafés du coin ; les associations

Parce que tu le dis toi même : "tu as peur de (te) remettre avec quelqu'un " , " tu te trouve horrible" ..puisce que tu estime avoir assez fais pour toi et que tu te sens seule fais de nouvelle rencontre amicale tu te sentiras moins seul et le reste viendras tout seul.

Parce que ça n'est que mon avis perso : si tu n'es pas en accord avec toi tu pourras difficilement l'être avec toi même mais bon je ne suis pas une experte quelqu'un pourra sans doute d'aider mieux que moi :D :arrow:
S
35 ans 3465
api31 a écrit:
Et bien justement ça fait un an et 1/2 que je pense à moi..

Je fait ce qu'il me plais, j'essaye de réaliser mes projets, etc...

Maintenant depuis quelques semaines, je me sent seul... :?
D'où mon message ;)


Je comprends ta réaction. Mais vouloir quelqu'un, pour combler sa solitude, c'est pas l'idéal...Tu n'es pas d'accord? C'est le genre de truc qui entraîne vite une dépendance affective...

Ce que je vais dire est banal et tout le monde le dit, mais tu vas bien trouver une femme avec qui tu accrocheras un jour...Reste à espérer qu'elle accrochera également.

En attendant je te conseille de profiter. De la vie, des rencontres que tu fais aussi... Tant pis si ce ne sont que des aventures d'un soir. L'essentiel c'est que tu passes un bon moment, et puis au fil des rencontres, qui sait...Peut-être que tu auras une surprise. ;)
38 ans 286
Moui pour les rencontres mais bon, j'ai beaucoup de travail et pas trop le temps pour le reste :lol:

Je suis pas trop du genre au plan d'un soir, et quand je parle de solitude, je pense plus à construire quelque chose qu'à combler un vide... ;)
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

à te lire, j'ai l'impressions que tu es une version masculine de Bibi !!!

Je n'ai malheureusmeent pas de conseils à te donner, mon parcours étant (tu l'auras compris)relativement similaire à ce que je crois être le mien.

Mon épanouissement est malheureusement directement lié à l'affection que je reçoit. Situation malsaine qui a pour résultat ue j'ai une piètre opinion de moi.
Qui se caractèrise par des crises de bouffe.

Comme le dit cruelledenfer, et même si je suis loin d'y arriver, compter sur quelqu'un d'autre que sois pour se sentir bien ne résoudra rien à long terme.

Si tu ne combles pas le vide avant de construire quoi que se soit, les fondations seront fragiles ...
38 ans 286
Je n'ai pas vraiment d'amis de mon age... La majorité ont plus de 30ans, certains ont des enfants (bref des familles quoi).

Bref pas simple mais en parler et avoir des réponses m'aide pas mal...

;)
3923
En gros, tu viens dans le coin pour trouver une p'tite amoureuse sympa qui ne veuille pas pour autant te mettre trop vite la bague au doigt ?...:mrgreen:

ça doit bien se trouver ;)
38 ans 286
Je viens surtout pour parler, ça fait du bien de lâcher certaines choses...

Après je suis pas contre une rencontre, forcément, mais ma maigre expérience des tentatives de rencontres par internet m'a bien calmé :lol:
3923
Qu'est-ce qu'il y a de si particulier à rentrer en contact avec une fille par internet, puis à la rencontrer en cas d'affinités ?...
38 ans 286
Rien.

A part que ça ne m'a pas réussit...
J'ai peu être visé trop jeune lol
B I U