MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt un bypass

72 ans 5
bonjour, je m'appelle Marie claude , j'ai bientot 59 ans , je vis à Nice et j'ai décidé de me faire opéré à monaco (Princesse Grace)pour un Bypass.
je pèse actuellement  
102 kg pour 1,56 et je suis entrain de faire tous les examens programmés avant cette opération.Je vous avoue que s'est une décision importante que j'ai prise mais je ne peux plus me supporter avec ce poids qui m'empèche de vivre correctement j'ai fais plusieurs régimes , j'ai perdu un peu mais au bout de quelques mois j'ai tout repris.Je voudrais connaitre des personnes comme moi qui se sont fait opéré à Monaco pour un bypass est ce que cela est très dur?? après?? on me dit qu'il y a pleins d'inconvéniant( diahrée,douleur estomac ect j'ai un peu peur mais j'ai confiance quand même à mon chirurgien, est ce qu'on est suivi après pour la nouriture? que faut il manger ect...j'ai rendez vous avec mon chirurgien début février et je souhaite qu'il m'opère enfin. Je suis sure qu'avec ses kilos en moins je serais plus heureuse, mon compagnon me soutient dans ma démarche, il voit bien que je suis maheureuse avec ces kilos, que je me traine, que je ne peux plus faire des randonnées en octobre je pars en voyage au Pérou et avec des kilos c'est pas top!
merci à vous de m'avoir lu et j'espère avoir quelques réponses à mes questions je vous embrasse toutes et tous
B I U


Discussions liées