MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit coucou!!

N
56 ans 3
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 42 ans 1m58 pour 118 kl !
Alors je vous rejoint car c'est difficile de vivre ronde dans la vie actuelle !Heureusement j'un un bon boulot  
et des amis !!Mais ce qu'il me manque c 'est un petit ami qui m'aime comme je suis !Et d'un autre côté j'ai honte de mes formes et de ce fait je prefere rompre avant d'aller trop loin j'ai peur qu'il ne m'aime pas comme je suis et de voir et d'entendre beurk!!Voila!
Amicalement Nathalie
60 ans en Suisse .... 852
Hello bienvenue,
Alors tu dis préférer ne pas aller plus loin de peut-être qu'il ne te trouve pas à son gôut .... Mais s'il a envie d'aller plus loin, j'imagine qu'il t'a déjà vue :roll: oui ok habillée, mais il doit avoir une toute petite idée. A moins que tu sois hyper douée pour cacher tes kilos, tu ne dois quand même pas donner l'impression d'avoir une taille 36!! Alors quoi? il veut aller plus donc .... tu lui plais! Eh oui, il faut te faire une raison, il y a des hommes qui aiment les grosses !!! Et toi, tu n'aimes que les hommes parfaits ? non ? alors tu vois ...!
56 ans Out of Africa... 4355
C'est clair que le mec quand il te voit, il sait déjà que tu n'es pas mince.
Donc s'il te choisit, c'est qu'il en a envie et qu'il ne sera pas dérouté quand tu te déshabilleras !
N
56 ans 3
Merci beaucoup les filles pour vos reponses!La prochaine fois si il y en a une bientot j'essairai d'aller plus loin!!
60 ans en Suisse .... 852
mais oui parce que essayer c'est l'adopter !!! bon en même temps parfois lorsque tu le connais mieux tu as plutôt envie de le donner à l'adoption!!! mais parfois aussi c'est le bon .... alors si tu veux le savoir il va falloir oser !!
B I U