MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
29 ans 3
Bonjours , sa fait maintenent 2jours que je prend la pilule YAZ et c'est mas premiere contraception. Je n'est aucun efet secondaire pour le moment.
Vous avez des conseils a  
me donner ?
J'ai un RDV le 6janvier 2010 pour une prise de sang , j'aurais les resultats dans combien de temps environ ?
45 ans 49
Bonjour,

Je l'ai prise plus d' un an (c'était ma 1ere contraception aussi).
pour moi, elle a été bénéfique : pu de douleurs de régles et régles moins abondantes (j'ai des régles hémoragiques en tant normales), ralentissement de la pousse des poils.
par contre à l'arret, j'ai pri du poids...et j'ai des régles plus ou moins réguliéres (difficile de savoir si c'est l'arret de la pilule ou le psycho car trop envie bébé).
autres avantages aprés arrêt de celle ci : quasi plus d'hemoragies (arret depuis 4 mois)

voilà, un cas fait pas l'autre mais pour ma part, j'en suis satisfaite (hormis le poids bien sure)

biz
29 ans 3
Dans cmb de temps je peut avoir des raports sans preservatif et etre sur de ne pas tomber enceinte ? il faut les resultat de la prise de sang ??
45 ans 49
elle est efficace dés les premiers jours.
Chacun est différent mais pour ma part efficacite immediate

bisous
I
40 ans 11
Une réponse tardive, je prends la même pilule que toi. A part ceux qui sont déjà cités dans la notice, si ce n’est déjà écrit, alors, il ne faut pas changer l’heure de la prise, respecter la dose, se référer aux instructions de la notice en cas d’oubli, de la patience et tout se passera bien.
B I U