MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Dans les règles*

C
39 ans 9
Bonjour mesdames, monsieur... (quoi il y en aurait plusieurs?)

Il y a quelques années, j'étais inscrite sur ce site que j'aimais parcourir... Mais à la suite d'un boycott d'un de mes  
sujets je me suis faite discrète pour finalement disparaitre...
Ce que j'ai retenu c'est qu'il est inutile de vouloir parler de tout... et que je suis rancunière! rire

Cela dit, repartons à zéro...

Moi c'est c0tine
Après quelques années d'exil à Lyon je suis revenue dans ma Belgique natale, j'ai 26 ans, pas d'enfant, je bosse pour un fournisseur de gaz et d'électricité
Je serai bientôt marraine et madame puisque je me marie en aout prochain...

Comment ça tout ceci est d'une banalité déconcertante?

Ah oui, je suis une ronde qui fait régime aussi...
Ainsi peut être entrerais je mieux dans un moule...

Au plaisir de parcourir le forum
S
89 ans 4951
Bienvenue cotine (enfin rebienvenue!)

J'espère que tu auras du plaisir à parcourir le forum.

Juste une toute petite remarque. Ce site est toujours un site qui ne prône pas les régimes car 95% d'entre eux sont voués à l'échec et engendrent des troubles du comportement alimentaire.

Que celui ou celle qui n'a jamais fait de régime te jette la première pierre (moi je pourrais pas puisque j'en ai fait) simplement nous n'en parlons pas ici.

Ici on prône plutôt la RA méthode du GROS.ORG (il y a une section du forum qui lui est consacrée).

Cette parenthèse étant effectuée, je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ton mariage prochain. :D
C
39 ans 9
Merci... Mais ne t'inquiète pas ma dernière phrase n'était tout au plus qu'une boutade...
Par ailleurs, je n'ai nullement l'intention de débattre d'un quelconque "régime" ici même...

Après tout, ce site ne s'appelle pas "vive les rondes" pour rien ;-)
B I U


Discussions liées