MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe originale/stylisér avec cheveux (tres) longs !!!

B
34 ans 52
J'ai un probleme: J'ai les cheveux tres longs ,jusqu'en bas du dos...Suite a pas mal de connerie que j'ai faites dessus,je les ai fais coupé y'a environ un an et  
demi:la coiffeuse a coupé environ dix centimetre et comme pas mal de meches avait carrement "pétées" a cause des décos (oui je sais c'est pas bien blablabla ^^) elle a du s'adapter et a dégradé les reste de mes cheveux en haramonie avec ces meches plus courtes. Bref.
Au jour d'aujourd'hui ils sont donc tres longs,assez dégradés,violet sur le dessus (la premiere "couche du dégradé qui arrive au menton quoi) et noir sur tout le reste de la longueur
La partie violette est assez abimé,et ce que j'aimerais en fait c'est dégrader le dessus comme si j'avais les cheveux assez courts ,que ca fasse du volume,et garder ma longueur uniforme dessous (a la limite couper les pointes et dégrader leger pour éviter l'effets "queux de rats" car j'ai les cheveux assez fins)
Une coupe dans les genre "émo" un tit peu quoi...Sauf que les coiffeurs refusent de me le faire,arguant que les "émos" n'on pas de longueurs dégradés mais les cheveux courts plus des extensions...Aucun coiffeur ne veut me faire ce que je veux...:twisted: Donc ma question est: Connaitriez vous des coiffeurs qui font des coupes originales??? Auriez vous des idées de coupes a me proposez???
Pour les professionnelles,le nom des coupes,des photos???
Merci d'avance!!!
B
34 ans 52
Ooops je viens de voir l'énorme coquille dans le titre :oops:
40 ans toulouse 168
Désolée j'ai pas réponse à t apporter mais je trouve ça dingue qu'un coiffeur "REFUSE" de te faire une coupe :twisted:

Il est pas payé pour ça?????

J'avoue c'est pas constructif comme post...
B
34 ans 52
Alors,personne pour m'aider??? :cry:
R
39 ans 15384
Les coiffeurs ont parfaitement raison,les "emos" n'ont en fait que des coupes très courtes avec des tas d'extensions,du lisseur a outrance,de la retouche photoshop pour camoufler le véritable désastre capillaire .. :roll:
Quant a la coupe que tu veux,c'est super pour te retrouver avec des tiffs esquintés par le rasoir ( je le sais,j'ai été emo a une époque et j'ai donc beaucoup fréquenté le milieu et j'ai toujours des potes là dedans ) ...
De plus,c'est une coupe qui demande beaucoup d'entretien question coiffage et passage chez le coiffeur !
T'a bien Rock Hair a Paris qui fait ca,mais compte un sacré budget !
B
34 ans 52
Oui je sais tout ca pour les coupe émos,disont que je me demandais plutot si il y a une technique de dégradé qui permet ca,puisque normalement plus le dégradé est court plus les cheveux sont courts,donc je voulais savoir en fait s'il y avait un dégradé court possible sur cheveux tres longs,et si oui,le nom,histoire d'avoir des exemple a montrer aux coiffeur (a condition d'en trouver un bon,parce que je fais difficilement confiance lol)
de plus les cheveux longs,sans vraiment de coupe puisque tout a repoussé,je trouve ca un peu triste (c'est que mon avis hein) et le dégradé que javais avant ne me plaisait pas du tout !!
Donc je cherche de l'aiiide ^^
B I U


Discussions liées