MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de partager...

52 ans auvergne 13
Bonjour !

Je m'appelle Leila j'ai 39 ans et 3 enfants de 17,12 et 1 an !
Je suis d'Auvergne !
Je suis là pour partager mes expériences et m'enrichir des vôtres !  
Au plaisir de papoter avec vous !! :teddy:
40 ans chez les chtis 6262
Bienvenue Leila :)
52 ans auvergne 13
Merci Lulu ! :D
M
39 ans 345
bienvenue....moi jadore ce forum j'apprend plein de truc et depuis que je vous lis toutes je me sens beaucoup mieux! vos conseils me sont precieux :)
jespere que toi aussi leila11 tu trouveras ce que tu cherche :)

bonne journée
52 ans auvergne 13
Merci beaucoup Miminette ! :D
A ce que j'ai pu voir ce forum a l'air vraiment génial !!! :D
coucou, vous devez être heureuse avec votre petite famille, quel bonheur trois enfants qui courent partout, qui donnent pleins de calins.... avec mes deux petits enfants qui ont 4 ans et 2 ans, le bonheur est dans mon coeur, nous n'avons eu qu'une fille et nous aimons nos petits et elle de la même façon un amour immense et éternel.... profitez de vos petits le temps passe vite.... je me permets de vous faire de grosses bises et bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement! parachutiste
52 ans auvergne 13
Bonjour Parachutiste ! :D

Merci pour votre accueil !!
Oui les enfants ce n'est que du bonheur !!!
Je n'ai plus de parents et les enfants sont une précieuse aide pour surmonter les difficultés !
J'ai perdu deux bébés cette année et ce ne fut pas chose facile.
Je suis sûre que vous êtes une adorable mam
ie !!
Je vous fait moi aussi de grosses bises et au plaisir de papoter dès que vous en avez envie ! ;)
D'excellentes fêtes à vous et à votre famille !! :teddy:
COUCOU ,

UN PETIT COUCOU POUR AVOIR DE VOS NOUVELLES, COMMENT VA LA PETITE FAMILLE ? AVEZ VOUS PASSER LES FETES EN FAMILLE AVEC PLEIN DE BONHEUR ET D'AMOUR ? VOS DEUX PETITS ANGES SERONT TOUJOURS AVEC VOUS DANS VOTRE COEUR NE SOYEZ PAS TRISTE, ILS VOUS PROTEGENT! ET L'AMOUR DES ENFANTS PETITS OU GRANDS NE S'EN VA JAMAIS, PARLEZ LEUR DE TEMPS EN TEMPS : DES PETITS MOTS,CELA VOUS FERA BEAUCOUP DE BIEN ET VOUS VOUS SENTIREZ APPAISEE ! CELA SERA VOTRE SECRET VOUS ET LES PETITS ANGES !

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ! A PLUS! ARLETTE
52 ans auvergne 13
Bonjour Arlette !!

Je vais bien et la petite famille aussi ! Et vous comment allez vous ? Meilleurs voeux pour la nouvelle année !! :kiss:
Ce qui m'aide à tenir c'est que je ne vois pas mes fausses couches comme deux petits anges :angel: perdus mais juste comme mon bébé qui veut a tous prix venir sur terre mais qui n'a pas réussi a s'accrocher donc pour moi je ne l'ai pas perdu mais pas encore réussi a le laisser s'installer ce qui me force à me battre pour y arriver... Ce point de vue peut paraitre un peu bizarre je sais :D
Mais je lui parle en secret déjà on s'épaule :teddy:
J'ai confiance en cette nouvelle année ! :bbg:
Gros bisous a vous et encore merci pour vos gentils messages !! Leila
COUCOU LEILA ! VOILA APRES BEAUCOUP D'ABSENCE JE REVIENS SUR VLR ! COMMENT ALLEZ VOUS ? ET LA PETITE FAMILLE ? MOI CELA VA MIEUX ! MES PETITS VONT BIEN, MA FILLE SABINE VA MIEUX, C'EST LE PRINCIPAL DANS LA VIE! J ESPERE DE VOS BONNE NOUVELLES ET JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ! ARLETTE
B I U