MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concours Relooking beaute et cours de maquillage

48 ans 167
J'ai hésité à mettre ce sujet dans "beauté/maquillage", à déplacer donc s'il le faut.
En région parisienne il y a un concept store de la beauté qui a ouvert:  
href="../go/forum/2550495a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.justesublime.fr%2Fmix-beauty-concept-store-beaute%2F">Mix Beauty. Il y a une partie boutique avec des marques qu'on ne trouve pas partout et un côté salon.

L'originalité c'est que ce salon s'adresse à toutes les beautés du monde: que l'on soit typée africaine, européenne, asiatique... des produits adaptés pour toutes, et des professionnelles de la beauté qui savant maquiller et coiffer chaque type de femme. Du coup on peut y aller entre amies de toutes origines.
Pourquoi ça m'interpelle ? Car plus jeune je galérais avec mon amie noire quand on voulait shopper "beauté" ensemble et faire les filles. Du coup je vous invite à découvrir cette boutique qui se trouve à Noisy le Grand(ligne rer a) en région parisienne.
Et si vous voulez il y a un concours pour gagner un relooking beauté et un cours make up sur ce blog beauté, peu de participantes pour le moment donc beaucoup de chances de gagner fatalement !

C'est jusqu'à mardi 21 decembre minuit pour participer ;)
B I U