MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

utrogestan vaginal ???

B
40 ans 111
bonsoir est ce possible qu'a cause de ces gellules j'ai des fortes douleurs dans les seins
je dois mettre 3 comprimes 3x/jour depuis mon implantation de jeudi dernier
merciiiiiiiiiiii
V
74 ans 5070
Oui c'est fort possible avec l'utro j'ai des nausées et des douleurs aux seins.
Courage pour l'attente!
B
40 ans 111
merci pour ta reponse et oui du courage j'en ai vraiment besoin ca devient dur d'attendre sans savoir!!!!
je ne sais pas si je dois penser que ce ^petit etre grandit toujours en moi ou si il a decider de s'en aller donc dur dur surtout quand tu n'as jamais vecu ca
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
moi aussi suis dans le meme cas
3 gellules/ jours depuis le 13 décembre.
Réponse le 29.
Je croise les doigts pour nous :lol:
Biz
A
112 ans 6176
utrogestan ( ou estimagé, le générique) c'est ni plus ni moins que de la progesterone donc c'est bien entendu susceptible de vous provoquer des douleurs aux seins puisqu'ils sont sensibles à cette hormone ( votre corps en secrete naturellement à chaque cycle juste après l'ovulation pour favoriser la nidation. cette poduction s'arrete juste avant les regles s'il n'y a pas de grossesse)

vos medecins en prescrivent après les inséminations ou les fiv pour favoriser la nidation, au as où un embryon se serait implanté. Si vos pds sont +, surtout continuez d'en prendre jusqu'à ce que votre medecin vous dise d'arreter ;).
j'attend un bébé depuis le 1er octobre 11 suite à une FIV DO (en tchéquie).
Je prend encore de l'Utrogestan 100 a raison de 2 gellules 3 fois par jour.
Je n'en peux plus .... j'arrête le 25 décembre OUF reste 2 jours.

Le médecin nous a expliquer que si les FIV tenaient c'est en grande parti grace a ce médicament.

Bon courrage tu es parti pour 12 semaines.
B
40 ans 111
c'est sur que si c'est pour nous aider ca vaut la peine de souffrir je croise les doigts pour nous tres fort noune
V
74 ans 5070
Et j'ajouterais que tant que la prise de sang n'est pas faite, il ne faut pas interpréter les signes et arrêter l'utro croyant que la fiv n'a pas fonctionné...
B
40 ans 111
je garde ce conseil bien judicieux nature sur ce jouyeux noel a toutes
B
40 ans 111
coucou je viens pour avoir de tes nouvelles noune comment geres tu cette longue attente moi je n'en peu plus je demoralise
B I U