MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourgeon de framboisier, qui a testé ???

S
36 ans 478
Coucou tout le monde!

Je suis embêtée avec mes poils/duvet sur le visage, et j'ai entendu dire que le bourgeon de framboisier était très efficace. J'aimerais donc avoir des témoignages: est  
ce que certaines d'entre vous connaissent, est ce que ça marche? Si oui en combien de temps?
Merci
39 ans 2809
quoi qu'est ce ?
comment ca fonctionne?
33 ans 725
Moi aussi ça m'intéresse! :D
Jamais entendu parler ^^
N
38 ans 26
Son action est remarquable dans la sénescence féminine, l'hyalinose ovarienne, les dysménorrhées, les aménorrhées.
Grand régulateur et stimulant de la fonction ovarienne dont il stimule la sécrétion, à la fois des oestrogènes et de la progestérone, le framboisier agit efficacement dans les retards de règles et l'hypogonadisme féminin à la puberté.
C'est un antispasmodique utérin qui sera actif également dans les métrorragies, les hématuries et les règles douloureuses. Il est conseillé de le prendre quelques jours avant l'accouchement pour le faciliter. Il est aussi recommandé en post-ménopause ou en ménopause précoce, particulièrement dans les ménorragies. Par son action hormonale, le framboisier contribue à diminuer une pilosité excessive chez la femme, propriété amplifiée par la prise simultanée d'Alchemille vulgaris



Pour ma part j'ai testé mais seulement 1 mois donc pas suffisamment pour voir de réels effets je pense.
Je n'étais pas convaincue de base, et j'oubliais souvent de le prendre, donc j'ai stoppé. Mais ce n'est pas dit que je ne retente pas réellement sur plusieurs mois.
B I U