MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etrange festival 2005 [Cinéma]

48 ans 17521
La treizieme édition de l'Etrange festival, commence demain soir...

l'occasion de découvrir tout un tas de bizarreries cinématographiques... (je rappelle que c'est à ce festival que  
nous avions eu le bonheur de découvrir l'escellent "donny darko" en présence de son réalisateur...) attention, il faut parfois avoir le coeur bien accroché :lol:

à noter, la projection de Feed, histoire d'un "serial feeder" qui gave des femmes...


L'ETRANGE FESTIVAL
DU 31 août au 13 septembre 2005

..........................................................

Tarifs
6,50 Euros - 5 Euros (tarif réduit)
Nuits : 15 Euros - 12 Euros (tarif réduit)
Soirée Alexander Hacke-People like us-Big : 17 Euros - 15 Euros (tarif réduit).
Soirée Mayo Thompson-The Durutti Column-Tempsion : 17 Euros - 15 Euros (tarif réduit).
Séances spéciales "Labyrinthes imaginaires" Vol.1, Vol.2, Vol.3 : 6,50 Euro par séance (tarif unique).
Nuit "Auto-Défense USA" : 15 Euro - 12 Euro (tarif réduit)

Carte d'abonnement 5 films : 22 Euros

Badge "Festival" (accès illimité à toutes les séances +1 nuit) : 135 Euros

Tarifs abonnés Forum des Images :
- 4 Euros
- Nuits"Auto-Défense USA" : 11Euros
- Soirée Alexander Hacke-People like us-Big" : 14 Euros
- Soirée Mayo Thompson-The Durutti Column-Tempsion : 14 Euros

Pré-achat des places à partir du mardi 23 août.


Adresse (uniquement pendant la période du festival)

FORUM DES IMAGES
PORTE ST EUSTACHE
PLACE CARRÉE
75001 PARIS
Métro : Châtelet Les Halles.

Renseignements (uniquement pendant la période du festival)

01.44.76.62.00 (accueil du Forum des images)


Renseignements toute l'année
01 53 20 48 60
44 ans France 5623
ja l'avais vu en 2001 ou 2002 ( ché plus ) à strasbourg ( il tourne ce festoche) , c'était vraiment excellent, bon après j'imagine que tout dépend de la programmation, mais l'esprit est vraiment cool!
13610
Ca c'est le genre de truc où si j'y vais, je dors pas pendant 4 semaines...
48 ans 17521
Ambre a écrit:
Ca c'est le genre de truc où si j'y vais, je dors pas pendant 4 semaines...


:lol: l'an dernier, j'y avais vu plusieurs films du Ed Wood japonais (ses films sont même interdits de diffusion chez lui), débiles, sanginolants, trucages de bots de ficelle, mais tellement drôles... :lol: il était super flatté qu'on soit tous restés dans la salle jusqu'à la fin, et que même on ait rit pendant les films... c'était plutôt marrant... enfin le genre de trucs qu'on verra jamais ailleurs...
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
karen a écrit:
Ambre a écrit:
Ca c'est le genre de truc où si j'y vais, je dors pas pendant 4 semaines...


:lol: l'an dernier, j'y avais vu plusieurs films du Ed Wood japonais (ses films sont même interdits de diffusion chez lui), débiles, sanginolants, trucages de bots de ficelle, mais tellement drôles... :lol: il était super flatté qu'on soit tous restés dans la salle jusqu'à la fin, et que même on ait rit pendant les films... c'était plutôt marrant... enfin le genre de trucs qu'on verra jamais ailleurs...


Le « Ed Wood nippon », roi de l'exploitation jap est mort le 12 aout 2005 !

Cette année j'ai vu qu'il y a Shuji Terayama avec Emperor Tomato Ketchup, Labyrinth of grass... C'est à voir !
(genre trip avant-gardiste nihiliste freudien japonais)
À noter aussi la soirée fantome japonais pour qui serait interesser, ça vaut le coup (par contre vosta apparement huhu).
Cette année ça ne m'interesse pas, j'ai déjà tout à la maison 8)
C'est cool de faire tourner l'infos en tout cas ;)
B I U