MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel siège auto à partir de 10 mois ?

281
coucou

je viens demander un petit conseil pour choisir un nouveau siège auto pour ma petite qui a 10 mois :) je viens de déménagé donc j'utilise ma voiture alors  
qu'avant j'habité au centre ville .

mais avec tout ce qui a sur le marché je me sens un peu paumer quoi ^^ c'est principalement pour de courts trajets donc je n'attend rien d'hyper hi-tech mais la meilleure protection qu'il soit dans un siège adapté à son age

si vous pourriez m'aider j'en serais reconnaissante !!
44 ans 2419
Un groupe 1 si tu peux te le permettre. Moi j'ai abandonné le cosy à 6 mois, et j'ai dû racheter un groupe 0/1, jusqu'à 18 Kg. Les 1/2/3 me semblaient trop droits. ;)
281
Oui j'en ai vu des pas mal mais les prix :O

400/500 euros pour un siège auto c'est bonbon quand même.

La j'ai trouvé un site qui fait paiement en 3 fois ce qui est une très bonne chose :D après habitant en ville j'ai pas vraiment pris la voiture pour la plupart de mes trajets donc je me dis qu'Amira n'y est vraiment pas habitué :s je sais pas si elle va apprécier :s
43 ans oise 1060
j'ai un siège 0/1 nania driver , forme siège baqué inclinable avec alarme si l'enfant se détache , payé 65 euros il y a 1 an et il est très bien .
44 ans 2419
Moi aussi, j'ai un Nania mais je l'ai payé dans les 100 euros (je me souviens plus du nom exact du modèle) , j'ai d'ailleurs pris le cosy et le 1/2/3 dans cette marque, j'aime beaucoup. ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Si tu ne fais que de courts trajets, un groupe 1 2 3 fera très bien l'affaire, j'ai payé le notre 80€. Si tu fais de longs trajets les groupes 1 sont plus confortable mais beaucoup plus chers.
281
merci pour votre aide les filles je vais regarder ça demain pour en choisir un :D
45 ans Bas Rhin 2894
tu trouveras aussi sous ton premier post, plein de discussions liées, je me souviens avoir posté à l'époque où j'ai acheté ceux de Max.
281
Calisto a écrit:
tu trouveras aussi sous ton premier post, plein de discussions liées, je me souviens avoir posté à l'époque où j'ai acheté ceux de Max.


merci j'ai regardé un peu j'ai relevé quelques marques qui m'interessent je vais aller voir chez aubert demain :)
B I U