MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'une astuce

bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un collant Rouge pour me déguiser en diablesse pour le jour de l'an seulement je  
ne me suis pas rendu compte qu'il serait trop court :(
avez vous une astuce pour l'agrandir ?!
merci d'avance :)
49 ans derrière toi!! 3399
alors là je ne sais pas? Le couper pour en faire un legging? il risque de remonter par contre, mettre des chaussettes rouges par dessus?
46 ans Ile de France 12052
lhabitnefaitpaslemoine a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un collant Rouge pour me déguiser en diablesse pour le jour de l'an seulement je ne me suis pas rendu compte qu'il serait trop court :(
avez vous une astuce pour l'agrandir ?!
merci d'avance :)


Comme ça je dirais couper les pieds mais faut mettre des bottes avec :roll:

Mais y'a le risque que ça file évidemment :evil:
Zabou92 a écrit:
lhabitnefaitpaslemoine a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un collant Rouge pour me déguiser en diablesse pour le jour de l'an seulement je ne me suis pas rendu compte qu'il serait trop court :(
avez vous une astuce pour l'agrandir ?!
merci d'avance :)


Comme ça je dirais couper les pieds mais faut mettre des bottes avec :roll:

Mais y'a le risque que ça file évidemment :evil:


Pour éviter que ça file, mettre du vernis à ongles transparent sur toute la découpe ;)

Ca marche aussi tip top pour les accorcs :D
c'est ce que j'avais pensé je ferai des essais... merci beaucoup et sinon j'opterai pour un collant noir =)
GuesShiinna a écrit:
Zabou92 a écrit:
lhabitnefaitpaslemoine a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un collant Rouge pour me déguiser en diablesse pour le jour de l'an seulement je ne me suis pas rendu compte qu'il serait trop court :(
avez vous une astuce pour l'agrandir ?!
merci d'avance :)


Comme ça je dirais couper les pieds mais faut mettre des bottes avec :roll:

Mais y'a le risque que ça file évidemment :evil:


Pour éviter que ça file, mettre du vernis à ongles transparent sur toute la découpe ;)

Ca marche aussi tip top pour les accrocs :D


](*,) Roooooh pinaise ça y va les fautes de frappe ce soir! Pourtant je me relis :oops:
37 ans Rouen 1311
Je pense qu'en le coupant sur la couture du bout du pied il ne devrait pas y avoir de soucis.
B I U