MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un tailleur en 48 ?

S
46 ans 132
Déjà, je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce super site qui est une mine d'informations !

Tout est dans le titre, je vais bientôt passer un entretien d'embauche alors je suis  
à la recherche d'un tailleur en 48... J'ai exploré le site mais je ne trouve rien. Avez-vous des tuyaux ? Je suis sur Paris.

Merci d'avance !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Steph_Hassan a écrit:
Déjà, je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce super site qui est une mine d'informations !

Tout est dans le titre, je vais bientôt passer un entretien d'embauche alors je suis à la recherche d'un tailleur en 48... J'ai exploré le site mais je ne trouve rien. Avez-vous des tuyaux ? Je suis sur Paris.

Merci d'avance !


Si tu as un peu d'argent et que tu peux investir dans une belle pièce que tu garderas, je te conseillle Marina Rinaldi!
S
46 ans 132
Wooooouaouuu quelle rapidité ! Merci ! Où puis-je trouver cette marque ?

Par contre, je ne suis pas sûre de garder parce que mon 48 est tout récent, avent c'était du 42-44 alors je ne suis pas sûre d'"investir" dans une nouvelle garde-robe. D'autres tuyaux ?
S
46 ans 132
Wooooouaouuu quelle rapidité ! Merci ! Où puis-je trouver cette marque ?

Par contre, je ne suis pas sûre de garder parce que mon 48 est tout récent et peut être pas définitif alors je ne suis pas sûre d'"investir" dans une nouvelle garde-robe. D'autres tuyaux ?
35 ans Mons -Belgique- 168
Si tu ne veux pas trop investir, je te conseille www.bonprix.fr
39 ans marseille 2582
moi j'en trouve a kiabi et la j'en ai acheté un ya pas longtemps chez C&A le pantalon a 12 euros et le haut a 28 euros... noir avec des fines rayures rouges foncé il est super
52 ans Genève 83
MS MODE !!! http://www.msmode.com/html/

y en a surement un vers Paris !!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Steph_Hassan a écrit:
Wooooouaouuu quelle rapidité ! Merci ! Où puis-je trouver cette marque ?

Par contre, je ne suis pas sûre de garder parce que mon 48 est tout récent et peut être pas définitif alors je ne suis pas sûre d'"investir" dans une nouvelle garde-robe. D'autres tuyaux ?


si jamais tu veux aller faire un tour...

c'est 265 r St Honoré 75001 PARIS
Marina Rinaldi (Max Mara)

voilà ;)
48 ans 17521
dans le dernier catalogue de la blanche porte (VPC) ... il y a des tailleurs grande tailles plutôt chouettes, certains avec pantalons, d'autres avec jupes (longues ou courtes)... bref pour tous les gouts... ;)
S
46 ans 132
Merci les filles ! J'en ai finalement acheté un à La Redoute, je le reçois demain, il a l'air chouette. Et avec les réducs et tout et tout, il me revient à 30 euros.
Ben oui, je suis dans une phase rééquilibrage après un +20 kilos en partie dus à des médocs, alors j'espère que je repasserai rapidement à mon 44-46 habituel pour pouvoir réenfiler les 10 tailleurs de ma garde robe !
En tout cas je le répète, je suis vraiment rop heureuse d'avoir découvert ce site, merci encore !
B I U