MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs & amour

B
34 ans 52
Voila,j'ai toujours été plus ou moins ronde ,et j'ai toujours "assumer"
Disons que j'avais peut etre pas envie de changer,pas de motivation j'en sais rien. Tout ce qu'on me disait passait  
outre.
Jusqu'a maintenant,meem si j'avais beaucoup grossi,je me sentais bien,je suis avec mon chéri depuis 3 ans, tout allait bien....Sauf que depuis env 6 mois,il commence a insister pour que je perde du poids...(auparavant on en avait vaguement parlé mais rien de pressant)
Je me sens mal,je commence a avoir des reproche du genre "t'es meme pas capable de faire ca pour moi" ,des choses comme ca...
Je me sens incapable de perdre du poids,je me sens de plus en plus mal,je sais pas quoi faire... :cry:
Je voudrais pas perdre mon fiancé pour ca,mais pour une fois je pensais que j'avais trouvé quelqu'un qui m'aimait comme j'etais vraiment,avec mes kilos,et finalement,je me demande
si c'est reelement possible...
Voila,c'etait le coup de blues de la soirée (nuit?)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moé, moyen le "t'es pas capable de faire ça pour moi" mais ...
Tu lui as demandé pourquoi cette insistance soudaine? ...
Puis si perte de poids il doit y avoir, cela ne doit être ni pour lui, ni pour qui que ce soit ... mais pour toi, uniquement TOI ...

Peut être que tu as des soucis de santé, qu'il s'en inquiète ... ou alors des personnes lui ont monté le bourrichon ... bref y aurait tellement d'hypothèses ... mais le mieux serait de lui demander qu'est ce qui a changé pour qu'il est cette demande? Et que ce que ça changerait dans votre relation la perte ou la prise de kg?

Franchement, plus je parcours cette section, plus je me dis que MERDE on se voit juste comme des corps, des kilos, de la graisse ... nous ne sommes que ça?
32 ans 15
Amour & kilos, alors qu'en découvrant ce site je me rend bien comte que les deux son compatible, c'est pas forcement facile de faire passé le message. Toi par compte tu avais réussi a avoir les 2 sans soucis et ceux durant 3 ans, voilà que tout à coup cela te tombe dessus comme un reproche, j'avoue que ce revirement de situation est assez douteux. La source de cette demande n'est peut etre pas dans tes kilos superflus, seraisse possible que cette demande soit un prétexte pour te signaler un autre prb? C'est pour cela que comme le suggère SecretMel, il faut lui demander prq il te demande ca maintenant, apres tous ce tps?...

Pr te répondre SecretMel à ta question: "plus je me dis que MERDE on se voit juste comme des corps, des kilos, de la graisse ... nous ne sommes que ça?"
Et bien oui, je pense que c'est le cas, nous sommes tous fait de chair et d'os, après à chacun sa façon d'aimer ce corps, qu'il soit bien rond ou très light. Ici on prône le rond. Ce qui est bien, ca nous change de notre environnement qui ne jure que par le très light. Pourtant rondeur est synonyme de sensualité et voluptuosité.
R
39 ans 15384
Bien sur que les deux ( rondeurs et amour ) sont compatibles ! Mon chéri m'a connue ronde,j'ai beaucoup maigri depuis grace a la RA,mais il m'aime toujours,il m'a toujours désirée,en presque deux ans jamais son désir pour moi n'a changé !
Je pense vraiment que c'est un faux prétexte. il faut que tu mette les choses a plat avec lui ...
SecretMel a écrit:
Moé, moyen le "t'es pas capable de faire ça pour moi" mais ...
Tu lui as demandé pourquoi cette insistance soudaine? ...
Puis si perte de poids il doit y avoir, cela ne doit être ni pour lui, ni pour qui que ce soit ... mais pour toi, uniquement TOI ...

Peut être que tu as des soucis de santé, qu'il s'en inquiète ... ou alors des personnes lui ont monté le bourrichon ... bref y aurait tellement d'hypothèses ... mais le mieux serait de lui demander qu'est ce qui a changé pour qu'il est cette demande? Et que ce que ça changerait dans votre relation la perte ou la prise de kg?

Franchement, plus je parcours cette section, plus je me dis que MERDE on se voit juste comme des corps, des kilos, de la graisse ... nous ne sommes que ça?


+1 =D>
3923
Il t'a connue avec beaucoup de kilos en moins, ou bien seule la balance vient trahir la différence ?...
32 ans 15
@ CuteVengeance:

que signifie "RA"? (jsuis nouvelle, jvois des termes inconnus a plusieur reprise ss arriver a comprendre leur signification...)
R
39 ans 15384
RA = Réeducation Alimentaire. Un méthode pour se réconcilier avec la nourriture avant tout,mais qui peux aider a la perte de poids car tu réapprends a manger de tout,sans te priver,a ta faim,simplement en écoutant tes sensations et en respectant ton corps ;)
Il y a le site gros.org qui apporte plus de précisions !
508
Amour et rondeurs ne sont pas incompatible

je suis avec mon homme depuis 7 mois et il m'aime comme je suis =) et je m'aime grâce à lui et ses yeux ^_^

Seulement il a quand même été claire entre nous et ce depuis le début que si je prenais "trop" de poids il serait moins attiré par moi =/

Mais bon je trouve ça plutôt normal (au risque de choquer) car nous ne sommes pas que des corps mais qu'il y ait amour il faut que ces corps s'attirent et de l'amour sans attirance c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat =/

Maintenant je ne compte ni veux grossir ni maigrir d'ailleurs

J'en ai assez de martyriser mon corps
coucou, eh bien ma belle, ton chéri ne peut pas t'expliquer quelle mouche le pique ? pourquoi ne lui demandes tu pas de cesser de faire quelque chose à laquelle il est accroc? il doit aussi faire des efforts!
Peut-être qu'une histoire plus belle et plus hônnete t'attend et qu'il est le moment d'y penser.
Nos kilos en trop sont notre capital, personne ne te dira donne les moi, c'est ta vie ils ont une histoire, lorsque tu sauras pourquoi ils sont là, et qu'ils partiront tu vivras peut-être mieux, pas sûre
Beaucoup d'hommes aiment les femmes "grosses" le mien en premier et beaucoup comme lui ....
Ne te prend pas la tête, je sais cela doit être dur pour toi, mais regarde autour de toi, je crois qu'il y a, quelqu'un que tu connais, et, auquel tu n'est pas indifférente. BISOUS - MEILLEURS VOEUX - BEAUCOUP DE JOIES ET BONNE RENCONTRE ! TIENS MOI AU COURANT......
839
SecretMel a écrit:

Peut être que tu as des soucis de santé, qu'il s'en inquiète


J'ai pensé à ça, au premier regard, mais le, " t'es pas capable de faire ça pour moi " c'est pas que c'est moyen, mais ça en dit assez long ...

Je sais pas ce que les autres pensent par rapport à cette réflexion, mais ça me semble assez révélateur ... :?
44 ans 41
Perso si c'était mon homme qui me dise ce genre de réflexion je n'aurais pas apprécier du tout.
Je pense qu'il faut arrêter de trouver des excuses à ces messieurs et qui nous font culpabiliser.

Il te connais bien, il sait ce dont tu es capables ou pas, cela le géner jusqu'à maintenent ?

Pour moi le véritable amour passe au-dessus de ça. Il se vit avec l'être aimé en acceptant ses qualités et ses défauts.

Pourquoi veut-il que ça change aujourd'hui ?
Si tu souhaites faire des efforts fais les en priorités pour ton bien être à toi. Pas pour faire plaisir aux autres.
Que te demandera t'il par la suite ?

A++
B I U