MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée grande taille sur perpignan ???

M
42 ans 3
bonjour
je suis nouvelle sur le site
je me marie en mai 2012 et je commence déjà a regarder les robes mais j'aimerai savoir si quelqu'un a une adresse ou  
je pourrai trouvé une robe grande taille pour un petit budget
merci de votre aide.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour et félicitations , je ne suis pas de perpignan , mais j'ai vu qu'il y a une boutique complicité , point mariage, ils font les robes jusque 58/60 , avec majoration de prix à partir du 46 comme toutes ses enseignes
bonjour ils me semble que karine833 habite part la bas ?? essayer de la contacter .

et felicitations .
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo! Moi je suis de perpignan! Donc sur perpi il y a
point mariage: prix normaux mais attention au supplément grande taille
mary et vous: prix plus interressants
Ophélie: petite boutique, plutot cher
Complicité: belles robes, plutot cheres pour celles que j'ai essayée
Je les ai toutes faites mais moi j'ai prix ma robe chez Tati car c'était plus dans mon budget mais c'est une bonne chose d'essayer déjà dans les boutiques.

Après tu as des couturières qui peuvent faire ta robe mais e connais pas les prix...

Voilà
M
42 ans 3
merci les filles
pour point mariage il est vrai qu'il y a de tres belles robes mais au niveau du prix c'est vrai qu'il y a un surplus qui n'est pas négligeable pour une robe que j'ai essayer a 500 euro en ma taille elle coute environ 850 euro
pour les autre je n'y suis pas encore allez
donc des que j'y vais je vous dirai se qu'il en est.
bisous a toutes et merci :D
58 ans 7
bjr a tu trouvez ton bonheur sinon si tu recherche une taille en 56 jen n ai une a vendre blanche avec traine tres propre et ses accessoir chaussure,ect si tu ve et si t interresser je te donne mon adresse msn ladoouce34@hotmail.fr

comme sa tu verra les photo tout et tres bien entretenue
et c vrai pour les femme forte c cher car surplus a bientot sur msn swi tu ve
B I U