MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver une belle robe grande taille sur paris+banlieue

M
43 ans essonne 3
bonjour a toutes! avec mon cheri on a prevu de se marier le 06 octobre 2007! ok j'ai encore le temps mais je souhaite des maintenant me renseigner sur les  
prix et les lieux ou trouver une robe pour me mettre en valeur!! avez vous fait faire votre robe sur mesure? moi j'ai une idee de ce que je veux mais j'ai un peu peur du prix si je le fait faire sur mesure!! merci a vous de me renseigner!! :D
156
Si je peux me permettre, je te conseille de mettre un peu de coté et de t'offrir la robe de tes rêve. Moi j'ai ue de la chance parce que ma robe de mariée, je l'ai trouvé chez point mariage à Evry dans le 91 en 2003 pour environ 800 euro robe grande taille (donc avec un bonus de 15%) voile, jupon, chaussures bouquet ( je voulais pas de fleur naturelle)peigne. Il faut savoir que c'est tout les à coté qui coutes une fortune. Limite t'es obliger d'hypothéquer ta jambe gauche pour t'offrir le voile! Je la voulais de couleur parme avec des manche et 12 boutiques après je commençais à lacher l'affaire et a me marrier dans une robe coupe princesse blanche et puis bingo. Et aussi, n'ecoute pas ce que t e dise les membres de ta famille. Ma mère et ces amis ont pas arreter de me dire que j'aurais du faire comme ça ou comme ci. J'ai tenue bon et les copines de ma mère m'ont dit le joàur de la cérémonie que j'avais bien fait de pas les écouter! je peux t'envoyer des photos pour te donner une idée. Moi il a fallu la commander en 64 alors que je fais un petit 54 et faire des tonnes de retouche mais bon, j'ai vu personne avec la même robe! Courage!
Ah oui, pour la petite histoire, la premiere robe que j'ai essayé ne m'allait pas mais vraiement pas on aurait dit qu'elle était fait en double rideau!! mais bon ça m'a permis de savoir ce que je voulais pas!
biz
156
Si je peux me permettre, je te conseille de mettre un peu de coté et de t'offrir la robe de tes rêve. Moi j'ai ue de la chance parce que ma robe de mariée, je l'ai trouvé chez point mariage à Evry dans le 91 en 2003 pour environ 800 euro robe grande taille (donc avec un bonus de 15%) voile, jupon, chaussures bouquet ( je voulais pas de fleur naturelle)peigne. Il faut savoir que c'est tout les à coté qui coutes une fortune. Limite t'es obliger d'hypothéquer ta jambe gauche pour t'offrir le voile! Je la voulais de couleur parme avec des manche et 12 boutiques après je commençais à lacher l'affaire et a me marrier dans une robe coupe princesse blanche et puis bingo. Et aussi, n'ecoute pas ce que t e dise les membres de ta famille. Ma mère et ces amis ont pas arreter de me dire que j'aurais du faire comme ça ou comme ci. J'ai tenue bon et les copines de ma mère m'ont dit le joàur de la cérémonie que j'avais bien fait de pas les écouter! je peux t'envoyer des photos pour te donner une idée. Moi il a fallu la commander en 64 alors que je fais un petit 54 et faire des tonnes de retouche mais bon, j'ai vu personne avec la même robe! Courage!
Ah oui, pour la petite histoire, la premiere robe que j'ai essayé ne m'allait pas mais vraiement pas on aurait dit qu'elle était fait en double rideau!! mais bon ça m'a permis de savoir ce que je voulais pas!
biz
M
43 ans essonne 3
merci beaucoup pour ta reponse!! ca tombe bien car j'habite dans le 91!! moi je fais un petit 52 (j'aime mieux dire ca que de dire un grand 50 :lol: ) j'ai une idee precide de ce que je veux mais le probleme c'est que j'ai pas vu une seule fois ce genre de tenue sur un catalogue!! J'ai regarder pas mal de catalogue deja vu que me soeur se marie en juillet prochain et qu'elle doit bien faire un 48! mais elle veux une tenue de princesse alors que moi je voudrait quelque chose de simple!! on trouve plus facilement des robes a "frou-frou" que toute simple!! enfin je veux bien que tu me donnes l'adresse du magasin! j'irai avec ma soeur et j'en profiterai pour regarder!! et je veux bien voir ta robe aussi je te donne mon adresse mail: mely2127@yahoo.fr! merci encore de ta reponse! :D
58 ans vosges 170
Kikooo les filles

Je crois que la reputation des magasins Pointmariage n'est plus a faire moi j'ai eu ma robe dans le 54 et je suis tomber sur des filles extra

Un tit conseil va voir et je pense que tu ne sera pas decue

bizzzzz
M
43 ans essonne 3
donc je vois que vous recommander cette boutique! il va falloir que je regarde alors :D mais je voudrais savoir combien coute en moyenne leur tenue de mariage?
B I U


Discussions liées