MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème sur un prélevement Abonnement intégral Navigo

42 ans 2505
Bonsoir à toutes et tous !

Voila, je vous explique mon problème

J'ai envoyé il y a plus d'un mois mon autorisation de prélèvement pour m'abonner à l'année pour mon pass Navigo.
Je  
n'ai eu aucune nouvelle, j'ai donc recharger mon pass pour le mois de décembre au guichet comme chaque mois jusqu'à maintenant. Je me dis que c'est trop tôt pour qu'il l'ai reçu.

Arrive le 1.01.2011 et n'ayant toujours aucune nouvelle, rien de prélevé sur mon compte, je recharge mon Pass au guichet à nouveau ce jour. Je paye tout se passe comme d'habitude.

Et là je regarde mon compte et je m'aperçois qu'ils ont prélevé le 3.01.2011 sur mon compte 96€. Donc pour le mois de janvier.
Sauf que moi j'ai payé pour janvier au guichet donc je me retrouve à payer deux fois pour le même mois !

De plus, est-ce que je dois recevoir un autre pass navigo annuel ? (il me semble que ce n'est pas le même) hors j'ai rien et j'avais bien communiqué mon adresse...

Je suis un peu dégoutée, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
A votre avis, où dois-je me rendre pour trouver une solution ? En guichet RATP ou agences navigo ?

Est-ce que je peux espérer me faire rembourser mon abonnement mensuel de janvier ?!

Vraiment là je ne comprends pas ce qui s'est passé...
C'est moi qui ai mal fait ou y'a eu un bug quelque part ?
111 ans 3096
A mon avis il faut que tu ailles en agence Navigo, à priori je ne vois pas pourquoi ils ne te rembourseraient pas ! Ou alors ils te feront pas payer le mois de février...

Ça va s'arranger ;)
38 ans 2384
En espérant que tu as conservé ton justificatif de paiement en guichet sinon je ne suis pas sure qu'ils vont te rembourser...

Il aurait fallu te renseigner avant, sur les formulaires quand tu t'abonnes ils notent le délai et s'il y a un souci ils te préviennent normalement.

Va en agence, n'importe laquelle. Quand j'avais eu un soucu j'étais allée à Denfert-Rochereau ils étaient plutôt sympas.
42 ans 2505
Ok, je vais me déplacer directement

J'ai le justificatif d'achat (que je conserve jamais normalement, j'ai eu du nez moi!)

Et normalement, j'aurai effectivement dû recevoir un nouveau pass, spécifique abonnement annuel que je n'ai pas :(

merci pour vos conseils (et confirmation)
B I U