MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garder la motivation, mais comment?

42 ans Champs sur marne 124
:D Bonjour, je suis Nébuleuse, nouvelle arrivante!
Je donnerai bien mes mensurations mais là n'est pas le sujet
J'ai un réel surpoid que j'n'assume pas du tout, depuis trés jeune
Et depuis peu  
je me suis remise au sport, j'adore ça, mais trés souvent je l'utilise de façon abusive :oops:, je fais quasi du jours au lendemain 10h de sport par semaine intensives (entre jogging, marche rapide, natation, vélo d'appart, abdos, et même la stimulation electrique)
Et après un évènement une fête, une déception, n'importe koi qui me touche de façon positive ou négative ruine l'ensemble.

Quelqu'un aurait-il un conseil quelconque? Là c les vacances donc j'ai ressortis le vélo et les rollers mais voilà à la fin des vacances qu'adviendra-t-il? :(
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bonjour Nébuleuse,

Je comprends bien ton désarroi :? Pas toujours facile la vie.

Que penses-tu de rechercher des gens sur le forum habitants ton coin pour y aller ensemble ? Peut-être celà pourrait t'aider à régulariser la fréquence de tes activités sportives sans perdre la motivation quand tu es troublée par un évènement.

Regarde dans ce forum s'il n'y a personne dans ton coin qui cherche de la compagnie pour bouger dans un premier temps. Sinon, tu passes une petite annonce sur ce forum en précisant l'endroit où tu es ;)

Et en cliquant ici d'autes témoignages

Bon courage et bonne continuation.....
42 ans Champs sur marne 124
Bonjour Keb! Merci de ta réponse
Et je dois avouer, avec un peu de honte, que je me suis rendue compte que le sport j'apprécie vraiment de le faire toute seule, mais c sûrement parce que je tombe sur des partenaires avec qui la connection est difficile, en plus avec mon boulot g des horaires assez anarchiques etc etc. Il est vrai qu'être à 2 c trouvé kkun qui vous tire vers le haut quand ça ne va pas, mais c difficile de trouver la bonne personne.

Mais merci pr le lien, et témoignages, bien que j'ai souvent essayés c'est solutions auparavant.

:cry: Planning, collègues, famille, amis, activités de groupes, individuel, avec ou sans performance, diversité dans les activités etc etc
De la marche au ski de fond j'n'ai pas encore trouvé ma voie, et trop svt quand ça ne va pas je lâche l'affaire pr au minimum 1 semaine, et s'y remettre est une affaire ardue!

Allez fo pas ke je déprime!!! :?
25680
Alors tu en es où maintenant ?
42 ans Champs sur marne 124
Alors petit bilan
J'en suis à faire toutes les semaines au moins 2 à 3h mini de sport
Natation, Vélo et Jogging
Toujours toute seule, aggrémentée de quelques séries d'abdo avec un bouquin et parfois une touche de tonification par électrostimulation

Bein jsuis motivée, surtt pour la natation et j'améliore à chaque fois un peu plus mes performances en jogg

C'est le plaisir de l'eau qui me ramène à la piscine, c'est le fait de me défouler qui me fait mettre mes baskets, et pour le vélo bein c'est quand j'ai pas eu le tps de faire le reste. :lol:

Les abdos je sais pas pourkoi j'nai aucune régularité, mais bon j'analyse pas trop cette situation, mais je crois que c'est surtt mes soucis sentimentaux qui me font stagner.... :cry:

Enfin de façon générale le bilan est plutôt positif :roll:
B I U