MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà testé les sous-vétements "Lytess"?

52 ans 8161
J'aimerai savoir quelles sont celles d'entre vous qui ont achetés des produits "Lytess" (culotte,panty,corsaire...)qui promettent un effet gainant dés "l'enfillage" ça je veux bien :D mais surtout annonce un  
effet raffermissant et + par effet de massage sur la peau,et là je suis beaucoup plus septique :shock: !
C'est pourquoi,je voudrais avoir l'avis de celles qui en ont déjà portés :)
Merci d'avance.
51 ans 35 10308
J'en ai acheté 2 modèles différents (mais style panty qui couvrent le ventre, les hanches et les cuisses) en vente privée. C'était sur les conseils de quelqu'un sur un blog (je ne me souviens plus qui) qui en porte régulièrement. Elle disait que l'effet "raffermissant" lié au produit dans le tissu est en effet un gadget (ça ne marche pas). Par contre elle avait l'air emballée par l'effet gainant.
Sur les deux modèles que j'ai pris (en 50/52), il y en a un que je ne peux pas enfiler tellement c'est serré, et l'autre c'est le contraire, je flotte dedans, ça ne gaine rien du tout. Personnellement je préfère largement les Spanx.
J'avais aussi acheté des gants fins de la même marque, qui sont soi-disant imprégnés d'amande douce pour adoucir la peau. Il faut reconnaître que ça sentait bon, et que j'ai eu l'impression de peau douce lorsque je les ai mis pour la première fois, mais ça a duré environ une semaine.
48 ans 10768
De toute façon, le produit imprégné dans le tissu ne doit pas tenir 107 ans avec les lavages...
52 ans 8161
Sarnia a écrit:
J'en ai acheté 2 modèles différents (mais style panty qui couvrent le ventre, les hanches et les cuisses) en vente privée. C'était sur les conseils de quelqu'un sur un blog (je ne me souviens plus qui) qui en porte régulièrement. Elle disait que l'effet "raffermissant" lié au produit dans le tissu est en effet un gadget (ça ne marche pas). Par contre elle avait l'air emballée par l'effet gainant.
Sur les deux modèles que j'ai pris (en 50/52), il y en a un que je ne peux pas enfiler tellement c'est serré, et l'autre c'est le contraire, je flotte dedans, ça ne gaine rien du tout. Personnellement je préfère largement les Spanx.
J'avais aussi acheté des gants fins de la même marque, qui sont soi-disant imprégnés d'amande douce pour adoucir la peau. Il faut reconnaître que ça sentait bon, et que j'ai eu l'impression de peau douce lorsque je les ai mis pour la première fois, mais ça a duré environ une semaine.


bonsoir,
merci beaucoup pour ta réponse,je crois bien que je vais garder mes sous donc! Par contre pourrais tu me dire ce que sont exactement les Spanx? une marque ou une "technique"? et où je peux les trouver?
Je t'en remercie ;)
51 ans 35 10308
Spanx c'est une marque américaine de vêtements gainants. Tu en trouves chez Evans, ou sur Ebay pour pas très cher.
Il y a plein de discussions sur le forum à ce sujet, tu devrais trouver facilement en tapant "Spanx" dans la zone de recherche (en haut à droite! ;) ).
33 ans 0
Mais je trouvais dear-fashion.com similaire et Lytess et très confortable, et le prix est très bon.











____________________________________________________
http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Lingerie/
33 ans 0
Mais je trouvais dear-fashion.com similaire et Lytess et très confortable, et le prix est très bon.











____________________________________________________
http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Lingerie/
33 ans 0
Mais je trouvais dear-fashion.com similaire et Lytess et très confortable, et le prix est très bon.











____________________________________________________
http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Lingerie/
B I U