MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

39 ans en 2011, est ce que je peux encore y croire?

51 ans Casablanca Maroc 70
Bonsoir les filles, voilà bientôt je fais ma 1er insémination, et je voudrais savoir si ce n'est pas tard pour moi vu mon age 39 ans , 1.73m et 97  
kilos :oops:
J'essaie depuis 18 mois avec mon homme d'avoir un bébé...ça n'a jamais marché!! mon cycle est reglé comme une horloge. Le gynéco n'était pas rassurant puisque j'ai une trompe bouchée, recommande direct la FIV...Vu le prix que ça coute au maroc (aucune prise en charge) je ne peux opter que pour l'insémination. J'ai lu que pleins de mircales se sont réalisés, je suis très émue et heureuse pour vous les filles félicitations à vous toutes. Je croise les doigts pour les autres en m'incluant dedans ;)
J'ai besoin de partager avec vous!
42 ans france 692
coucou sousou et bienvenue à toi sur le forum,

tu sais des filles plus agés que toi sont tombés enceinte en étant bien plus ronde . Il faut que tu restes optimiste, je ne peux pas te dire si ca va marcher ou le contraire, car chaque cas est différent et dans ce genre de démarche il n'existe pas de chiffres sur le taux de réusssite. Ce que je peux te dire, c'est que j'espère de tout coeur que ca va marcher.

Je te souhaite d'avoir un beau + très vite !

bises
51 ans Casablanca Maroc 70
Merci Sofia, ton message me réconforte.
Je garde espoire bien sûr, je n'ai pas trop le choix mais j'avoue que j'ai peur...de rentrer dans un cercle de tentatives qui n'aboutissent pas et de m'acrocher à en perdre la raison :oops: Je me connais, j'insiste trop et je déteste l'échec...
any ways, mes ragnagans arrivent dans 2js à contre coeur :cry:
J'entame le traitement PUREGON J5 et écho J8...On vera!
Bises
50 ans marseille 882
tout d'abord nienvenue a toi sur ce forum, ce qui est sur c'est qu ici tu trouvera bq de reconfort et de partage

l'age , la pma ,les resultats sont des choses que l on ne maitrisent absolument pas , une chose est sur il faut s'accrocher et y croire et c'est la ou cet espace joue un role tres apreciable ;)
51 ans Casablanca Maroc 70
Tous les tests sont + la radio des trompes révéle que la gauche n'est pas perméable... voilà sinon tout le reste est ok. J'ai fait une tentative de procréation assistée au CLOMID, PUREGON accompagnés d'analyse de sang..selon mon gynéco j'ai très bien réagit. Le spermogramme de mon mari est bon, et pourtant...!
Voilà je passe à une autre étape et je m'accroche. Mes règles sont arrivées ce matin, PUREGON le j5, je ne sais pas si ça va suffir ou pas, je sais que d'autres gynéco prescrivent autre chose mais bon...en bonne exécutante, je m'implique et on vera ce que l'écho de j8 donnera. Si il y en a une d'entre vous qui connait déjà le truc, merci m'en dire un peu plus, chez nous on ne communique pas trop sur ce type de sujet c'est encore tabout. Le gynéco m'a parlé de sonde lors de l'insémination!!!!!
Merci pour toutes celles qui m'ont réconforté. Merci Wini
B I U