MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taillissime : jupe

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien voilà, je viens de craquer sur cette jupe. Elle devrait m'être livrée vendredi à partir de 12 h !!

Je ne sais pas ce  
qui m'arrive mais je suis atteinte d'une frénésie d'achat en ce moment :? Il va falloir que je me calme là...

Bav, taillissime, quelle, julie envie, chaussures samedi... aie, aie aie !
G
53 ans bretagne 1134
elle est beeeeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeee ta jupe Gdt :lol: :lol: :lol: ( elle arrive à dos de chameau ?)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Greensleeves a écrit:
elle est beeeeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeee ta jupe Gdt :lol: :lol: :lol: ( elle arrive à dos de chameau ?)


Jsais pas ce que tu as toi ce soir mais ça suffit maintenant !!! :twisted:

Et bien non madame, figure toi qu'elle sera au relais dès vendredi midi - et hop hop hop à la sortie du taf j'irais chercher ma jupette.


*gdt qui arrive dans une 1/2 heure chez toi te flageler avec des orties fraîchement cueillies :twisted:
G
53 ans bretagne 1134
C'est à moi que tu demandes ce que j'ai ce soir :shock: toi ????????

et au fait tes orties tu sais ce que j'en fais ??? tu connais le conseil du vieux sage et de sa carotte ???? ptdrrr

colis.... carotte .... ah ben oui essayes la livraison à dos d'âne :lol: :lol:
A
45 ans boulogne sur mer 57
slt, ben moi j'aime beaucoup cette jupe, je la trouve originale et très jolie

je voulais me l'acheter parce que j'avais flaché dessus mais disons que le prix m'a ralenti, :( ce n'est que partie remise, j'attends patiemment de recevoir une offre de réduction pour pouvoir la commander :D

donc je te dirais que tu as bien fait de la commander parce qu'elle chouette 8)

tu me diras si elle taille bien et comment tu l'as trouve

à plus tard
55 ans Genève 345
J'ai la robe comme ta jupe (c'est français ce que je viens de dire ?). C'est ce que je porte aujourd'hui :D Je me sens vraiment bien dedans. En plus, j'ai tellement l'impression qu'elle masque les petits défauts. En tout cas, c'est de la bonne qualité.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai meme pas vu qu'elle existait en robe lol...

Arnout --> j'ai bénéficié de 47 % de réduction ! ;) Va faire un saut sur le site :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
la robe est ici ;)

Pas de regret maintenant il faut que je me trouve un petit pull bordeau / rouge (j'attends de recevoir la robe pour être sûre du ton)
K
60 ans ile de france 36
Super bien grain de the, c'est bonne pioche ! je n'ai pas de catalogue, :roll: est ce possible d'en savoir le prix, pour ma part je peux aussi te conseiller un haut noir, ou plus rechercher un haut chocolat :P surtout si il y a du rouge foncé (je ne vois pas bien sur la photo)

en tous les cas, bon choix, (sais pas qui tu es, mais tu me plaît toi ! :D )

Katoche
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le prix de la robe : 29,25 € (c écrit sur la page lool).

Sinon pour les recherches, clique sur "taillissime". Là je n'ai pas le tps, je suis au boulot.

A ce soir :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca y est... Je l'ai reçue !!!

Il n'y a pas à dire, ça met beaucoup moins de tps que J.Envy :evil: :evil: :evil: !

Je suis très contente... Tout pile poil. :P :P
48 ans Ile de France 3075
ahhhhhhh ben c cool! moi elle est trop petite ! crotte
bon ben je l'aurai que mardi ....... et comme apr hasard pour le trench faut attendre 3 semaines ... alors que c'est le cadeau! pffffffffff
tu nous feras une photo avec cette jupe! :)

biz
49 ans Seine Maritime 743
Tiens justement, ça fait des semaines que je bave sur la robe qui était trop chère jusqu'à présent mais... ça taille comment, parce qu'en général, je mets du 50, mais Y'en a plus. Chez Julie Envie, M&S, je mets du 48 et il y en a justement, et selon leur tableau, il faudrait du 52 (dispo sous 12 semaines)... Alors je ne sais que faire...

Quelqu'une pourrait me renseigner?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai pris un 48 pour la jupe.

Habituellement, je suis entre le 46 et le 48. Elle me va impec, un peu longue mais ça c'est à cause de mes jambes de lilipucienne :P
B I U