MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une de plus, encore :)

38 ans Metz 28
Bonsoir tout le monde :)

Je me décide à faire une petite présentation, ça fait déjà plus d'un an que je lis régulièrement le forum, pour voir les témoignages, pas mal  
les conseils de mode, les boutiques recommandées et autres :)

Ca m'aide quand j'ai des coups de blues. A savoir donc, la petite Ethanol a 25 ans, ronde cela va de soi, et aime plutôt ça... sauf certains jours, rares heureusement, et ces jours là elle aime venir lire les témoignages de filles comme elles, les battantes, celles qui le vivent plus mal mais qui sont courageuses, celles qui ont toujours la pêche et qui la rendent à nouveau fière d'être ce qu'elle est :)

Alors voilà, je viens ici pour vous dire à toutes et tous merci d'avoir accompagné mes petites baisses de moral sans le savoir, je viens partager mes histoires à mon tour, prouver qu'on peut être bien dans son corps, dans sa tête, sa vie et son couple en étant ronde.

J'ai pas mal aussi de vêtements à revendre, à acheter toujours également, quel vilain penchant que la mode j'avoue, je m'y suis mise tardivement mais je me rattrape ;p

Je crois avoir fait le tour, je vous dis dons à très vite!
52 ans 12
Hello Ethanol! Merci pour ton message d'acceuil. Je te souhaite la bienvenue aussi! Bisouss :D :kiss:
38 ans Metz 28
Merci aussi du coup :) je me sentais un peu esseulée avec mon post de présentation mais personne pour m'accueillir ;) à bientôt sur le forum
31 ans 58, 89, 93 29
macangelo a écrit:
Hello Ethanol! Merci pour ton message d'acceuil. Je te souhaite la bienvenue aussi! Bisouss :D :kiss:
31 ans 58, 89, 93 29
Ok, donc le message n'a pas été pris en compte! Autant pour moi.

Je disais DONC !

Ca y est, Macangelo a trouver la femme de sa vie :mrgreen:

Sinon, bienvenue Ethanol, très sympa ta présentation ! 8)
1834
Ethanol a écrit:
Merci aussi du coup :) je me sentais un peu esseulée avec mon post de présentation mais personne pour m'accueillir ;) à bientôt sur le forum


Ah ouais, suis un peu en retard, sorry ! :)

Bienvenue sur le forum alors, ta présentation est sympa !
B I U


Discussions liées