MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma commande Julie Envy : mouais bof !

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

J'avais fait ma commande chez JE jeudi dernier. J'avais un peu peur de la recevoir dans un mois, vu ce que disaient certaines d'entre vous. Mais oh surprise, j'ai  
tout reçu aujourd'hui, soit une semaine après.

J'avais hâte de recevoir ces fringues qui avaient l'air super !

Mais non, je suis super déçue !

J'avais commandé
:arrow: le jean "voyage", la cheminse "building" et la chemise saharienne "run" http://www.julieenvy.c...romotion-29-grande-taille.html

:arrow: Le jean, déjà, n'est pas de la marque JE mais Belle Taille. Enfin, ça, ça m'importe peu. Il tombe par terre comme j'aime. Je fais du 50, mais j'ai eu beaucoup de mal à le fermer ! Mais j'ai réussi. Comme je compte perdre 4-5 kgs, je le garde puisqu'il est quand même très joli et que j'y finirais par y rentrer.

:arrow: Ensuite la chemise building et la chemise saharienne. Une horreur... Bon déjà, je fais du 48/50, et au niveau des bras c'était juste enfin boudiné est plus juste. Quand on manipule l'un ou l'autre, ça fait un bruit de toile de tente qu'on plie, vous voyez ce que je veux dire ?! Le tissu n'est pas du tout aéré, j'ai chaud là dedans ! Et puis alors la chemise saharienne est informe, et sac à patate, en plus la ceinture n'a pas suffisamment de cran, donc elle ne me serre à rien puisqu'elle est 10 fois trop grande !

Donc voilà, je dois renvoyé deux articles sur trois, un peu déçue !!!!

Mumu, qui recommandera peut être des pantalons mais plus de haut.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Heu personne me répond, je me suis pas mise les fans de JE à dos au moins ???
1018
Nous ne sommes pas rancunières, nous les JE addicts! :lol:

Je comprends que tu aies été déçue par certains modèles, c'est normal, moi aussi ça m'est arrivé d'être déçue par une fringue que j'avais commandé en VPC....

Mais si d'aventure tu souhaite commander autre chose chez JE, n'hésite pas à nous demander conseil...on te dira si le vêtement taille petit ou grand, comment est la matière, etc...

Nous sommes là pour ça aussi, pour donner notre avis de cliente! ;)
43 ans DIJON 1015
Difficile de te répondre...je n'ai encore jamais commandé la bas, même si ca commence à me démanger, j'avoue...lol
Dès que je me lance, je fais appel aux esprits avisés avant ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui, je n'aurais pas du me précipiter pour commander !!
47 ans Manosque 729
nash63 a écrit:
Oui, je n'aurais pas du me précipiter pour commander !!


c'est bizzare le jean voyage taille plus grand d'habitude ...
1018
Oui c'est la reflexion que je me suis faite en lisant le message....c'est bizarre quand même!

As-tu pensé à vérifier la taille sur l'étiquette à l'intérieur du jean???
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le jean je le garde. Mais oui j'ai bien regardé l'étiquette à l'intérieur où c'est marqué "T4 50/52"
47 ans Lorraine 912
J'ai commandé la même taille, il va nickel à la taille, ça baille un peu en dessous mais là, c'est pas le jean qui est mal foutu, c'est moi :roll:
J'avais peur qu'il soit trop grand aussi, du coup je pense que j'ai du cnfondre avec un autre, parce qu'il tombe parfaitement !
Bref j'en suis contente de ce jean !
B I U