MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seras-tu celle que je recherche ?

49 ans Var 3
Bonjour et heureuse année à tout le monde,

Voici le coeur de mon annonce : j'habite dans le département du Var, j'ai 37 ans et je vis en couple. Je ne  
recherche pas l'amour car je l'ai trouvé. Néanmoins, il me manque une étincelle, un rayon de soleil charnel que je désire combler. Et je souhaite également partager certaines qualités humaines dont je pense être détenteur : sens de l'écoute, joie de vivre, humour, sensualité et d'autres encore.

Bref, j'aime les rondeurs féminines et j'ai envie de faire la connaissance en toute discrétion d'une femme aux formes généreuses (de pulpeuse à très ronde, car j'aime sans complexe les BBW) résidant en région PACA ou s'y rendant, pour que nous échangions, qu'éventuellement nous nous rencontrions et après... se passera ce que nous auront décidé. Peut être rien, peut être une jolie rencontre pleine de surprises.

Mais je le répète, je ne recherche ni ne propose le grande amour, celui-là, je l'ai rencontré. Je suis donc franc et joue cartes sur tables : je ne suis pas un coeur à prendre. Mais l'être humain est complexe et le coeur seul, parfois, ne le comble pas totalement.

J'indique éventuellement pour certaines personnes qui voudraient me faire une cyber leçon de morale qu'elles seraient dans ce cas gentiment mais fermement renvoyées dans les cordes, car des leçons de morale je n'en donne pas aux autres et en retour, je n'accepte pas d'en recevoir. Juste principe de réciprocité appliqué. J'ajoute que cela n'exclue pas que je possède des valeurs, bien au contraire. La sincérité de l'annonce, notamment, en atteste.

Je ne recherche en aucun cas la quantité. Je ne suis pas épris de "collectionnite aigüe". Une seule belle rencontre suffira. La qualité prime avant tout.

Pour me présenter brièvement : je mesure 1.72 m pour 73 kilos, d'allure athlétique, brun au style latin. On me dit cultivé et sociable. Une personnalité affirmée entourant un esprit attentionné et sensuel.

Voilà tout pour l'instant. A bientôt à celle qui se reconnaitra. Elle pourra me contacter à : heartandmind83@yahoo.fr

Bises. :)


Discussions liées