MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements de grossesses grandes tailles 54 / 56 .?

4218
Coucou

je voulais savoir où trouver des vetements de grossesses
notamment des pantalons pour taille 54 / 56 ???

Hier je suis allé à Kiabi mais les tailles s'arretent au 50.

Merci par  
avance pour vos réponses.
bonjour,

j'ai vu des tee shirt sur torrid et des pantalons sur old navy(frais de douanes à rajouter si colis taxé car c'est US).

http://oldnavy.gap.com/browse/category.do?cid=55350

http://www.torrid.com/torrid/Clothing/Maternity.jsp

pour ce qui est des sites européens (sans frais de douanes) je laisse les autres filles répondent, je n'ai pas croiser pour l'instant de rayon maternité grande taille.

De toute façon, si tu as bien les mêmes information que moi, lorsque on fait nos tailles (je fais un peu plus que toi) on ne bouge pas de poids (et juste un petit peu de silhouette) pendant une grossesse ;) les 3 gyneco "pro" bébé que j'ai rencontrées étaient plutôt sûre d'elle de ce côté.
50 ans Face au vent 5339
J'écris depuis mon téléphone donc je vais te donner les pistes et te laisser chercher les liens :
- VLR a mis a jpur il y a peut-être 2 mois son guide shopping grossesse
- JC Penney, Motherhood vont être les principaux sites US qui de mémoire vont jusqu'à la taille 60.
- et la mauvaise nouvelle c'est que, en France tu ne trouveras rien, que dalle...... :?
M
38 ans 1217
isonami a écrit:
J'écris depuis mon téléphone donc je vais te donner les pistes et te laisser chercher les liens :
- VLR a mis a jpur il y a peut-être 2 mois son guide shopping grossesse
- JC Penney, Motherhood vont être les principaux sites US qui de mémoire vont jusqu'à la taille 60.
- et la mauvaise nouvelle c'est que, en France tu ne trouveras rien, que dalle...... :?


faux, bonprix fait du grande taille grossesse, mais ils ont du mal a avoir du stock!
50 ans Face au vent 5339
monzozo a écrit:
isonami a écrit:
J'écris depuis mon téléphone donc je vais te donner les pistes et te laisser chercher les liens :
- VLR a mis a jpur il y a peut-être 2 mois son guide shopping grossesse
- JC Penney, Motherhood vont être les principaux sites US qui de mémoire vont jusqu'à la taille 60.
- et la mauvaise nouvelle c'est que, en France tu ne trouveras rien, que dalle...... :?


faux, bonprix fait du grande taille grossesse, mais ils ont du mal a avoir du stock!


Ah flûte, que je sois fouettée en place publique, j'ai osé donner une info incomplète sur VLR, c'est vrai que personne ne fait ça, jamais ! Ô grande redresseuse de torts monzozo, pitié, j'avais juste oublié Bonprix, pas taper s'il te plait :P :P


(c'est vrai que je ne suis pas fan de ce qu'ils proposent : trop chamarré / barbouillé à mon goût)
B
46 ans 57 369
Amataï l'année dernière ou l'année d'avant (je ne sais plus) avait fait une petite ligne mais n'ont pas renouvelé par la suite, c'est dommage.... même si c'était pas extraordinaire ça avait le mérite d'exister !
et c'est étonnant que Ulla Popken ne fasse pas une ligne d'ailleurs puisqu'ils ont commencé comme ça (mais en ligne traditionnelle pas en grande taille).

enfin bref ça ne t'aidera pas, désolée je suis HS.

Hormis bon prix en France je vois pas.

sinon sur ebay uk tu peux trouver des choses (bon fantastique ok mais ça peut dépanner) :

http://stores.ebay.fr/Bumps-and-Beyond
B I U