MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs après un rapport

L
34 ans 1
Bonjour,
voila, ma question est peut etre un peu bete mais est-ce dangereux si lors d'un rapport, mon copain a tapé contre le col de l'utérus . je n'ai pas saigné  
mais jai eu très mal pendant plusieurs jours merci de vos réponse
31 ans 58, 89, 93 29
:shock: Contre le col de l'utérus ? C'est possible ça ? :shock:
A
38 ans Caen 6651
son copain peut avoir taper le fond de son vagin vi

en revanche, pour savoir si c'est dangereux, faut aller voir un gynéco... parce que mal pendant plusieurs secondes/ minutes ça me choque pas mais pendant plusieurs jours c'est quand même bizarre, non ?
60 ans 91 25732
Mais oui c'est possible, le col de l'utérus n'est pas si loin de l'ouverture du vagin, tu peux même le toucher avec ton doigt. ;)

Bon par contre taper au fond de l'utérus comme je l'ai déjà lu, ça non, c'est impossible ou alors la pauvre dame est en morceaux. :?

Leyta oui c'est possible que si monsieur y est allé un peu fort tu ressentes une douleur qui peut perdurer plusieurs jours. Si ça persiste vraiment, il vaut mieux consulter un gynéco ou en tout cas en parler à ta prochaine visite.

Mais la première chose à faire c'est de dire à monsieur de réfréner un peu son énergie. ;)
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
je pense que ça ne doit pas etre trop grave meis je te conceille d'aller voir le gynéco...
B I U