MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits boutons roses

49 ans gagny 3067
salut à toutes

à chaque fois que je vais chez le pédiatre ils sont quasi invisibles dc il ne voit rien

ms là, ils sont bien visibles: bb à presque 6 mois  
et à depuis qq'es temps des boutons roses sur le ventre uniquement là

je ne sais pas si c'est dû à la diversification car ds ce cas, elle en aurait sur tout le corps ??

elle ne se gratte pas ms j'avoue que ça me pose soucis

merci pr vos infos ;)

ps: je précise que depuis le début, je lui donne plusieurs jours les memes légumes pr voir si il y a une éventuelle réaction allergique de sa part
L
42 ans 3913
As tu changé de lessive ou de savon???
Loulou a eu la même chose après avoir porté des bodys lavés par ma belle mère (donc pas la même lessive).

si les boutons se résorbent d'eux même aucune crainte à avoir sinon va voir le dermato ;)
49 ans gagny 3067
Loveadict a écrit:
As tu changé de lessive ou de savon???
Loulou a eu la même chose après avoir porté des bodys lavés par ma belle mère (donc pas la même lessive).

si les boutons se résorbent d'eux même aucune crainte à avoir sinon va voir le dermato ;)


c'est ça le soucis, j'ai rien changé du tout !!! et c'est moi qui lui lave ses vêtements :?

pr le dermato, oui je pense que je vais faire ça
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En attendant, tu peux toujours passer une crème hydratante sur son bidou pour voir si les boutons partent.

Tu peux avoir du Dexeryl en pharmacie que mon pédiatre m'a conseillé pour bébé ;)
49 ans gagny 3067
cflorence3 a écrit:
En attendant, tu peux toujours passer une crème hydratante sur son bidou pour voir si les boutons partent.

Tu peux avoir du Dexeryl en pharmacie que mon pédiatre m'a conseillé pour bébé ;)


oui j'en ai pr moi dc je vais essayer

ce qui me fait peur c'est qu'elle soit allergique à qq'e chose :?
B I U