MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ALIMENTATION

M
41 ans 7
Bonjour
voila je me suis fais opérée il y 15 jours et pour le moment tout ce passe bien a part quelque aliment jarrive a manger detoute apres les avoir  
mouliné bien sur etencore apres je remache tout pour etre sur quil ni est de pb ,cependant je me demande si dans mes preparation je peux utiliser du sel ou des epice ou meme de la moutarde ?
mERCI POUR VOS REPONCES
152
miosis a écrit:
Bonjour
voila je me suis fais opérée il y 15 jours et pour le moment tout ce passe bien a part quelque aliment jarrive a manger detoute apres les avoir mouliné bien sur etencore apres je remache tout pour etre sur quil ni est de pb ,cependant je me demande si dans mes preparation je peux utiliser du sel ou des epice ou meme de la moutarde ?
mERCI POUR VOS REPONCES

Sel ? Oui, quel problème cela pourrait-il poser ?

épices et moutarde ? Ne pas trop abuser pour ne pas irriter, mais avec modération pour donner et changer les goûts ça ne pose pas de problème. J'en ai pas mal utilisé sans soucis.
1418
Tu as ete opere de quoi?
C'est pas parce qu'on est opere qu'on a plus droit de manger des aliments avec du gout
Même une personne non operee doit limiter sel et epices (on mange trop sale en france, en moyenne 4 fois plus et epices car pouvoir irritant des muqueuses)
40 ans Orléans 908
Si tu as une sleeve ou un by-pass, mieux vaut y aller doucement sur la moutarde et les épices, surtout au début de l'opération, car c'est un peu agressif, et la cicatrice de ton estomac est encore toute fraîche.

Par contre si tu as un anneau, je pense qu'il n'y a pas de problèmes ;)
1418
moutarde et epice cest pareil pour tous meme non operés, ca irrite les muqueuses
L
75 ans 7509
De toute façon comme pour certains aliments, tu le sentiras très vite si ça passe ou pas étant donné la sensibilité de l'estomac à ce moment là mais je pense qu'en ayant la main très légère ça peut être vraiment un plus.
B I U