MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme commande

33 ans Cocoon 140
Bonsoir,

Desolée si je poste au mauvais endroit :oops:
Mais j'ai une petite question qui me perturbe...
Voila, cet après midi j'ai commendé pour 200euros de vêtements sur un site qui  
vend des vêtement de marque.
Le paiement a été accepté donc jusque la tout va bien.

mais la je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est suspendue pour verification de données personnelles.
Je comprends pas vraiment ce que ça veut dire :?. Ma commande est donc annulée ? ça vous ais deja arrivé ? Je dois dire que c'est la 1ere fois que ça me fait ça et j'ai pas envie d'être arnaquée de 200 euros :(
35 ans 235
coucou,

je ne connais pas ton site mais je sais que sur certain quand on passe une première commande élevée ben il fond un contrôle fianet pour vérifier après ta commande est validée et tu reçois un mail de confirmation.
Je suppose que c'est pour vérifier que tu n'as pas eu de problème avec d'autre site internet qu'il le font je sais que cdis..nt le fais aussi ou qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ou d'une commande avec une voler carte ou autre truc bref c'est juste un contrôle.
J'espère que ça te rassure, mais vérifie quand même sur le net si ton site a beaucoup de client qui se plaignent.
4240
Pas mal de sites utilisent ce procédé, ils vérifient que ton compte est en règle (je suppose) et s'il l'est valident la commande après deux ou trois jours.
60 ans 91 25732
En fait c'est le site qui n'a pas envie de se faire arnaquer de 200 € (parce que les clients ne sont pas toujours honnêtes non plus).

Sur certains site, au delà d'un certain montant, il y a une vérification des données personnelles (imagine qu'on t'ait piqué tes données pour commander sur ce site... :? Ca arrive bien plus souvent qu'on ne croit... J'ai eu la surprise il n'y a pas longtemps de voir que quelqu'un s'était commandé un beau Blackberry chez Orange à mes frais... J'aurais bien voulu moi qu'ils vérifient mes données personnelles... :evil: ).

Donc ne t'en fais pas, au contraire c'est un moyen de vérification qui sécurise le vendeur, mais l'acheteur aussi. ;)
33 ans Cocoon 140
Merci d'avoir repondu les filles :)
Vous aviez raison j'ai reçu un mail comme quoi je devais appeler le service client pour confirmer mon adresse et voila ma commande est expediée :)

PS: Je suis pas trop une adepte d'achat sur Internet alors je flippe vite xD
40 ans Belgique 7319
bah dis donc t'es pas adepte mais t'as quand meme dépensé 200€ lol
Sinon c'etait chez qui en fait ?? et quoi? #curieuse
33 ans Cocoon 140
Alors j'ai commandé sur le site Kingofwear
j'ai commandé une jupe une ceinture et deux hauts le temps des cerises ainsi qu'une veste Pepe jeans
C'est rare que je depense autant mais n'ayant rien a payé ce mois je me suis fait plaisir avec l'argent des bourses :s je sais pas bien :oops:
B I U