MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Probleme" labret

B
34 ans 52
Hello tout le monde.
Y'a 4 jours je me suis fait piercer ( labret décentré)
j'avais deja deux piercing que j'avais fait il y a 3-4 ans environ (labret centré+ nez),seulement voila  
,je suis pas allé chez le meme pierceur, il m'as pas donné les memes soins a faire que l'autre, et la j'ai un anneau en premiere pose,alors que la premiere fois j'ai eu une barre tte simple.en fait j'avoue je panique un peu,je ne me rappelle plus si c'est normal ou pas d'avoir encore mal a ce stade. en fait quand je me réveille mon piercing me lance un peu,ca a tendance disparaitre ou s'attenuer quand je fais les soins.
Mon premier labret c'etait super bien passé la premiere fois,cicatrisation nickel,aucun souvenir de douleur,du coup,la je sais pas trop quoi faire... :oops:
R
39 ans 15384
JAMAIS D'ANNEAU EN PREMIERE POSE !!!
Change vite de pierceur et demande a avoir une barre. Un anneau déforme le canal cicatrisant et peut etre dangereux en cas d'enflement ...
B
34 ans 52
tu es sure que je peux le changer a ce stade? jveux dire ca fait que 4 jours,c'est pas "dangereux" de le changer maintenant?
(pr l'enflement jte rassure,l'anneau est plus grand au cas ou,le premier jour jai triplé de volume et j'avais encore de la place ^^)
R
39 ans 15384
Meme enorme un anneau reste dangereux si tu enfle. Change pour une barre,tu verra que tu cicatrisera bien mieux et plus vite. C'est quoi ce pierceur ?! Anneau en premiere pose,mais n'importe quoi ...
Ca déforme le trou ..
B
34 ans 52
Bah ecoute c'est pourtant un pierceur qui a une excellente reputation sur Lyon,donc je sais pas,enfin bref. ok je verrais pour le faire changer.
Par contre je vais t'embeter encore un peu ^^
parce qu'au niveau des soins ma premiere percieuse m'avais dit :nettoyage de la lymphe a l'eau chaude,puis desinfectant,puis vaseline/homeoplasmine sur le "trou"

Lui m'as dit que c'etait n'importe quoi,nettoyage de la plaie au savon doux,plus desinfectant.pas de vaseline,rien.

J'avoue j'en ai deja plein des piercings mais ca fait longtemps et meme si j'ai jamais eu de souci avant je flippe,j'ai une grosse trouille de l'infection ^^
111 ans 3096
Baaaah pour les soins ils sont un peu tous les deux à l'ouest...

On met pas de crème sur un piercing, ça l'étouffe !

Ce que tu dois faire :
Pour l'extérieur de la bouche,
- Nettoyage au savon doux (type savon de Marseille)
- Nettoyage avec un antiseptique (type Diaseptyl) au coton-tige et bien sécher après
Pour l'intérieur de la bouche,
- Bain de bouche sans alcool (Paroex, Lystérine)
- Une hygiène dentaire impeccable bien sûr

Le tout 2 à 3 fois par jour, PAS PLUS, et pendant une dizaine de jours.

Si tu as des croutes qui se déposent tu peux les enlever avec une compresse d'eau chaude sans les arracher.
R
39 ans 15384
Ecoute,je sais quand même de quoi je parle,ca fait 3 ans que je suis là dedans donc ... J'ai eu en tout 4 labrets,donc tu vois je commence a etre connaisseuse sans avoir la science infuse ok,mais je m'y connais un minimum.

- Jamais d'anneau en premiere pose !!! Tu peux demander a n'importe quelle pierceur,meme un nul te dira que c'est une abberation ...
- Pas de creme,jamais de la vie,ca étouffe le piercing comme l'a dit ploufplouf ..
- Prochaine fois,choisis mieux parce que là c'est du grand n'importe quoi.

Bon courage pour la suite !
B
34 ans 52
Cute,je suis contente que tu admette que t'as pas la science infuse,parce que j'avais un peu l'impression que c'était toi Miss-je sais tout,par contre je me fiches que tu ai eu 3000 labrets,ou meme que tu ai été emo dans tes autre vies,je venais juste demander un conseil.

Ps:tu affirmes etre dans le millieu depuis trois ans,or je vois qu'apparament tu en a 18...or on ne pierce PAS une gamine de 15 ans,c'est contre la déontologie de tout bon pierceur ,meme les "nuls" savent ca.
Bibooo a écrit:
Cute,je suis contente que tu admette que t'as pas la science infuse,parce que j'avais un peu l'impression que c'était toi Miss-je sais tout,par contre je me fiches que tu ai eu 3000 labrets,ou meme que tu ai été emo dans tes autre vies,je venais juste demander un conseil.

Ps:tu affirmes etre dans le millieu depuis trois ans,or je vois qu'apparament tu en a 18...or on ne pierce PAS une gamine de 15 ans,c'est contre la déontologie de tout bon pierceur ,meme les "nuls" savent ca.


Ecoute miss, Cute et Ploufplouf t'ont gentiment conseillé, je pense que ce n'est pas la peine de clasher Cute de la sorte...!!!
38 ans 1347
Bibooo a écrit:
Cute,je suis contente que tu admette que t'as pas la science infuse,parce que j'avais un peu l'impression que c'était toi Miss-je sais tout,par contre je me fiches que tu ai eu 3000 labrets,ou meme que tu ai été emo dans tes autre vies,je venais juste demander un conseil.

Ps:tu affirmes etre dans le millieu depuis trois ans,or je vois qu'apparament tu en a 18...or on ne pierce PAS une gamine de 15 ans,c'est contre la déontologie de tout bon pierceur ,meme les "nuls" savent ca.


je ne vois pas trop pourquoi tu poses une question si tu ne veux pas de réponse,et je ne sais pas aujourd hui, mais les pierceurs ont longtemps piercés à partir de 16 ans.
Maintenant si tu preferes demander à qqn qui n y conait rien et n a jamais eu de piercing c est ton probleme!
+ 1

Je te trouve un peu "agressive" quand même...

Tu poses une question, tu dis être inquiéte sur les soins, le fait d'avoir un anneau et pas une barre.

Cute et ploufplouftagada n'ont fait que te répondre...
R
39 ans 15384
Que d'agressivité c'est clair ... Mais après,si tu veux avoir la lèvre bousillée,ca te regarde,c'est pas moi qui le porte. Tain tu donne un conseil,tu veux rendre service et paf! ca loupe pas,tu t'en prends plein la poire :lol:
111 ans 3096
Ben de rien, ce fut un plaisir de te répondre ! :D
S
101 ans 4480
Whaou quelle agressivité....

Purée les filles, vous prenez le temps de lui répondre et vous vous faites rembarrer... :?

Y'en a qui devraient se détendre :lol:
B I U