MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Star Ac 5

D
38 ans Ermont (95) 26
Enfin, une ronde dans la Star Ac qui nous rappelle avec nostalgie Celine de la 1ere !
A
34 ans Ouest 910
Oui je l'ai vue,ça fait plaisir!
1018
Elle ne s'appelle pas Céline, la ronde de la première Star Ac mais Isabelle.....Isabelle Lem....

Elle a été mannequin pour Julie Envy lors de sa première collection...

Mais bref! Je suis d'accord avec toi, je suis contente de voir enfin une ronde parmis les candidats!!!

Moi je vote MAGALIE.....avant même de l'avoir entendu chanter!!!!!

:multi:
1018
Je viens de l'entendre chanter......Wouahou.....!!!!!!!!!!!!!

Elle chante trop bien!

J'ouvre officiellement son Fan Club!!!! ;)
D
38 ans Ermont (95) 26
Pardon je suis pas fan de la Star Ac je ne regarde qu'occasionnellement.

En tout cas elle chante divinement bien ! Et elle est très belle =)
52 ans Strasbourg 584
ticayo a écrit:
Je viens de l'entendre chanter......Wouahou.....!!!!!!!!!!!!!

Elle chante trop bien!

J'ouvre officiellement son Fan Club!!!! ;)



oui c bluffant :lol: quelle voix!
mais vu que c très ciblé ado, pas certaine qu'elle va rester longtemps malheureusement :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Doremi a écrit:
Enfin, une ronde dans la Star Ac qui nous rappelle avec nostalgie Celine de la 1ere !


à quelques minutes prés nos 2 grands esprits se sont rencontrés ici

C'est moi la Prem'S :lol: (pour une fois)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
OK OK OK C'est toi la première mais qu'à 1 toute petite minute :lol:
excusez moi mais on vote pas pour un lobby on vote pour le talent avant tout
et si quelqu'un a plus de talent objectivement qu'elle pour soutenir.
IL faut etre objectifs,non?
1018
Je suis d'accord, mais pour l'instant, personne ne m'a bluffé autant qu'elle.....mais j'attends la suite!

Je n'ai pas été partiale précédement....je l'avoue, mais elle m'a foutu le frisson quand elle a chanté! c'est tout!
40 ans 77 39
j'ai bien été étonné qu'il ai enfin mis une ronde!!!!!! ça m'as fait super plaisir et alors là quand je l'ai vu chanter c'était vraiment le top!!!!! et ben viii enfin on montre aux gens que ce n'est pas parce que l'on a des rondeurs qu'on est sans talent!!! alors vive magalie!!!! :D
41 ans Là où je veux être... 265
enfin ils ont évolué !

Mais enfin je suis persuadée, qu'elle sera vite virée, car elle n'entre pas dans les stéréotypes de chanteuses que les ados attendent :?

En passant, le texte de présentation de tf1 sur Magalie:

"Magalie

18 ans
Val d'Oise
En matière de musique, Magalie connaît la chanson. Lycéenne en 1ère Science Médico-Sociale (SMS), elle a un sérieux mobile pour chanter. Depuis l'âge de 7 ans, elle se produit dans des cabarets. Elle pratique également la danse et plus particulièrement le Modern Jazz. Pour briller dans la Star Ac', elle pense faire le poids. (quel jeu de mot... :roll: ) Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire ! Sa ligne musicale. Ce sera la surprise de Magalie ! "


En tout cas, la starac insiste bien sur le fait qu'elle a des rondeurs...
M
44 ans BONDY 44
je ne pense pas qu'elle sera virée parce qu'elle chante très bien et est très charmante.

de plus vu que seule Jennifer est sortie du lot l(es autres étants repassés dans l'anonymat) il vont peut être beaucoup plus privilégier les vrais talents

en ce moment on voit quand même des rondes qui assurent chimène et amel



bizzzzzzzz
35 ans France 1684
Je vais mettre mon grain de sel m'enfin Amel,elle est pas très très ronde ;)
M
44 ans BONDY 44
je ne pense pas qu'elle sera virée parce qu'elle chante très bien et est très charmante.

de plus vu que seule Jennifer est sortie du lot l(es autres étants repassés dans l'anonymat) il vont peut être beaucoup plus privilégier les vrais talents

en ce moment on voit quand même des rondes qui assurent chimène et amel

je n'ai qu'une philosophie être acceptée comme je suis ......

bizzzzzzzz
B I U