MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M sort Inclusive allant du 32 au 54 (enligne pas pr no

40 ans Belgique 7319
H&M sortira en Mars la collection Inclusive, cette collection est une première car elle s'adresse aux femmes de la taille  
normal">32 a 54 sans différence. Seul hic ; elle ne sera vendue que sur l'eshop de suédois et cet eshop ne livre pas chez nous (FR/BE) du coup on l'a dans le baba ... néanmoins c'est une tres bonne nouvelle et si ca marche je suis sure qu'ils vont réitérer l'expérience.

A voir ici (site officiel) en anglais et j'en parle aussi sur mon blog.

Beaucoup d'actu pour H&m, collection Hasbeens de chaussures, collection Elin kling, etc...
52 ans 867
si h&m vendait en ligne je serais trop contente mais ma carte bleue serait verte

cette collection grande taille à l'aire sympa comme tout
P
35 ans 858
Bon, comme d'hab, je n'aime pas H&M mais je trouve ça génial qu'ils fassent une collection avec un éventail de tailles aussi large !
R
39 ans 15384
Encore que,bel effort mais 54 je trouve ca limité. 60 ce serait déjà mieux !
34 ans Lille 906
Un grand pas par rapport à la collection BiB mais c'est vrai que le 54 est un juste.. J'espère qu'ils nous donneront vite la possibilité de la livraison en France avec des prix abordables
50 ans Face au vent 5339
Ca ressemble furieusement à du Asos !

Tant ieux pour les petites rondes, parce que, qu'est-ce que c'est court !! Au delà d'1m65, si j'en crois le rendu sur les mannequins (je présume que celles-ci mesurent environ 1m80), ça ne va pas être facile à assumer au quotidien tout ça :? Pas pour moi donc, mais l'initiative est louable.
111 ans 3096
Oh ben ça me ferait presque oublier que le rayon BiB de Rivoli a encore rétréci, qu'ils nous ressortent toujours les invendus de l'année d'avant sans les solder, et que de toute façon dans ce rayon RIEN n'est soldé. T'es grosse, tu payes plein pot !
:roll:
H&M se fout de la gueule des gros depuis des années.

Les premières années la collection BIB était encore honorable (et encore) mais ça fait des années et des années quece qui est proposé est complètement indigne et d'un rapport qualité/prix honteux.

Ce genre d'initiative est certes à encourager mais une initiative de ce genre, non accessible en France et sur un nombre d'articles limités, c'est du foutage de gueule.

c'est le genre de marque que je ne regarde même plus en faisant du shopping tellement j'ai l'impression qu'il y a PIGEON écrit sur mon front (40€ la serpillère ; pardon la tunique, c'est très très cher).
50 ans Face au vent 5339
marmotte92 a écrit:
H&M se fout de la gueule des gros depuis des années.

Les premières années la collection BIB était encore honorable (et encore) mais ça fait des années et des années quece qui est proposé est complètement indigne et d'un rapport qualité/prix honteux.

Ce genre d'initiative est certes à encourager mais une initiative de ce genre, non accessible en France et sur un nombre d'articles limités, c'est du foutage de gueule.

c'est le genre de marque que je ne regarde même plus en faisant du shopping tellement j'ai l'impression qu'il y a PIGEON écrit sur mon front (40€ la serpillère ; pardon la tunique, c'est très très cher).


+1.
Mais même pour les tailles normales, la longévité d'une fringue H&M comparée à son prix tient de l'arnaque.
B I U


Discussions liées