MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée neuve

M
46 ans 34 à vendre 1 vendus
je vends ma robe car j ai du annuler mon mariage , enfin repousser ma date , qui ne seras pas maintenant ma robe est neuve d un grand tailleur  
parisien , c une taille 60 c est a dire dans la vie de tous les jours pour quelqu un qui met du 56 , desolé mon appareil est pas terrible mais vous regretterez pas , je joindrez des petits cadeau a l acheteuse
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Coucou
Je ne suis pas intéréssée j'ai déja ma robe mais juste pour te dire que tu n'as pas mis le prix ;)
Bon week end
M
46 ans 34 à vendre 1 vendus
merci bon week
J
36 ans 4 à vendre 238 vendus
ton dernier prix ?
M
46 ans 34 à vendre 1 vendus
dit moi en pv ce que tu m en propose avec les frais de ports miss
J
36 ans 4 à vendre 238 vendus
je voudrais vraiment une photo portée, possible ? merci
M
46 ans 34 à vendre 1 vendus
desolee je ne rentre plus dedans en plus j ai meme plus d appareil mais frais de ports compris je la fait a 100 euros vous regretterez pas
J
36 ans 4 à vendre 238 vendus
désolée sans photo c'est dur de se rendre compte du rendu
C
35 ans
manuseve22 a écrit:
je vends ma robe car j ai du annuler mon mariage , enfin repousser ma date , qui ne seras pas maintenant ma robe est neuve d un grand tailleur parisien , c une taille 60 c est a dire dans la vie de tous les jours pour quelqu un qui met du 56 , desolé mon appareil est pas terrible mais vous regretterez pas , je joindrez des petits cadeau a l acheteuse


contacte moi ; nadya_0918hotmail.fr
M
40 ans
Il y a peut être moyen d'avoir le nom du modèle et ou tu l'as achetée? Histoire de la trouver sur internet et voir ce qu'elle donne portée
48 ans suisse 4 vendus
toujour en vente?
B I U