MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Une télé avec des vrais morceaux d'intelligence dedans

876
Je viens de voir un petit bijou de télévision.

Une série de reportages sur Arte.
Des reportages consacrés à Cuba avec l'aspect Politique, Historique, Artistique.

Trop bon !
Je suis réconciliée avec la télévision.
Je  
tenais à remercier Arte pour avoir entrepris de sauver les quelques neurones qui me restent et qui ont étés épargnés par M6 et TF1.

Avez-vous d'autres exemples qui rassurent ?
39 ans Dans un cocotier 1174
Oui, tous les supers reportages de "Lonely Planet", un vrai bonheur
43 ans Belgique 4012
Il y avait une émission quotidienne sur AB3 pendant les vacances, qui présentait les animaux familiers et les animaux de nos contrées (les bovins, les prédateurs, les ovins, les poulets, le blaireau, le renard, les chiens, etc), et leur comportement, la raison de leur comportement. J'ai vraiment adoré regarder cette émission. :P Le gars qui la présentait était un naturaliste qui s'y connaissait à fond, c'était génial.
60 ans 91 25732
J'ai la chance (est-ce une chance d'ailleurs ?) d'avoir le câble et une offre d'environ 120 chaines.

Et il y a des chaines intéressantes : Toutes les chaines Planète, National Geographic, Histoire, Toute l'histoire... mais aussi des chaines pratiques et de divertissement : cuisine, musique, info...

Je regarde assez peu la télé mais quand je le fais, j'ai le choix. Et si j'ai envie de regarder un truc qui ne va pas me fatiguer trop les neurones, ben je le fais !

Alors je dirais que je l'ai apprivoisée la télé ! ;)
43 ans 78 3901
Je dois dire que je regarde un peu de tout à la télé, aussi bien la série américaine que les documentaires en passant par quelques emissions.
Moi qui y'a encore pas très longtemps trouvé que Arté était une chaine ennuyeuse me suis découverte à passer toute une apres midi à regarder les reportages qui étaient diffusés.
Ils ont, je trouve, une autre approche des choses et nous font découvrir des endroits magnifiques, des populations hors du commun et c'est pour moi un vrai plaisir de regarder Arté maintenant...
Et vu que j'ai que 6 chaines (quand Canal est en clair lol) ben je me rabats souvent sur Arté pour m'évader...
B I U