MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Festivités d'été ...

:D QUel as été votre Festival Favoris pour Cet saison ?

Moi voici le festival, auquel mes impréssions reste inchangé ! que du bon !

Musique du monde

événement  
exceptionnel avec des musiques exceptionnelles sur une terre exceptionnelle Ariège terre courage , sans oublier un public exceptionnel ,
diversité musicale , d'une qualité exceptionnelle , des musiques du monde aux musiques électroniques en passant par l'a Haute Egypte avec les musiciens du Nil, la Palestine , la chanson jazz Haiti , musiques gitanes avec "Titi "Robin , swing manouche , rock déjanté , rock folk irlandais des Booze Brozers , funk rock reggae , chanson rock néerlandais , jazz punk circus avec la Danse du Chien, fusion Gnawa avec Driss Boussena ...
les Arts de la rue et du cirque pendant 3 jours ,avec Okupa Mobil et pleins d'autres
troupes de théâtre de rue théâtre pour enfants , fanfares ,Batoucada
44 ans France 5623
perso j'ai pas eu trop le temps de faire de festoches cet été, manque de temps avec mon déménagement et tout et tout...

mais j'ai fait une recherche pour les trucs à venir dans ma (nouvelle :D ) région , et donc voici :

youpi dans le poitou y...achins qui se passent des fois

faudra que j'essaye d'aller faire un tour à un de ces trucs quand même ! ;)
43 ans Lyon 1372
Celui de Nîmes, où je suis allée en Juillet.
Y avait mes Franz (normal, quoi, sinon qu'est-ce que je serais allée foutre à Nîmes?!), mais y avait aussi The Servant et ça, c'était bonnard.
A part ça, les arènes, c'est vraiment vraiment superbe et Nîmes est une très jolie petite ville que je prendrais volontiers plus le temps de visiter un de ces week ends.
Bref, j'en ai que des bons souvenirs (plusse une photo avec mon futur mari, même s'il le sait pas encore :P )
937
boreale a écrit:
perso j'ai pas eu trop le temps de faire de festoches cet été, manque de temps avec mon déménagement et tout et tout...

mais j'ai fait une recherche pour les trucs à venir dans ma (nouvelle :D ) région , et donc voici :

youpi dans le poitou y...achins qui se passent des fois

faudra que j'essaye d'aller faire un tour à un de ces trucs quand même ! ;)


Salut Boréale, tu vas habiter quelle ville en poitou? si c pas trop indiscret!
B
41 ans 3449
J'aime pas les festivals donc j'y vais jamais. Mais ma festivité à moi se déroulera samedi prochain (comment ça, ca compte pas ?)
44 ans France 5623
20033 a écrit:
Salut Boréale, tu vas habiter quelle ville en poitou? si c pas trop indiscret!


je te réponds en mp ;)
X
84 ans 2365
Dour en Belgique... j'ai passé les 6 plus beaux jours de ma vie en compagnie d'une vingtaine de gens géniaux que je ne connaissais pas du tout avant (un mixage comme seul internet permet d'en faire :D ). Il m'aura fallu 2 bonnes semaines pour revenir les pieds sur terre après ce séjour.

Dour... pour ses 6 jours ensoleillés, pour sa séance plouf dans l'eau du dimanche soir sans avoir pris de douche depuis le mercredi, pour la programmation musicale, pour son camping à la meilleure ambiance en Belgique, pour le paquet de découvertes musicales que j'y ai faite, pour son indépendance vis-à-vis de la pire crasse de multinationale qui puisse exister, pour son prix démocratique... raaaah... vivement l'an prochain :D
L
37 ans brest 10
cette année je n'ai pu allé qu'aux solidays! c'était pas mal mais ca n'atteint pas les vieilles charrues quand meme :P enfin c'était pour la bonne cause aussi ca permet d'avoir encore plus de renseignements sur le sida et autres! enfin je me suis bien eclaté a part ca!lol il y avait de la bonne musique :D
B I U