MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bikini ou maillot deux pièce après avoir beaucoup maigri

33 ans lot et garonne 93
Coucou tout le monde ,

*je vous expose mon [petit] problème*

Mon chéris ma fait un petit cadeau on va allez mercredi au therme (  
a moi les spa , jacuzzi , sauna , hamam .. :P ) j'était donc hyper contente ...Mais une fois la surprise passée je me suis posé une question crucial le choix du maillot de bain tankini , bikini , maillot une piece .Pour le maillot une pièce j'ai éssayé étant très cambrée et petite sa ne me va pas du tout , j'avais optée pour un tankini violet jolie qui me va , mais j'ai toujours révé de porter le BIKINI (étant plus ronde avant je n'oser pas le porter) j'ai perdu 40 kilos il y a peu près un an et demi et ma peau a plutot bien réagis je suis contente pas réellement de peau qui pend mais plutôt un éffet comment dire .. mon ventre est flasque un peu quoi , il n'ai pas plat comme les filles que je vois porter un bikini habituellement j'ai donc vraiment peur d'être ridicule .
J'ai éssayé mon bikini , j'ai demandais l'avis de mon chéris qui m'a bien sur dit que sa m'allais bien ect ..
MAIS est-il réellement objectif ? je crois pas il est amoureux :D donc bon voila quoi .

Après avoir relus mon post je me dit que finalement je suis ridicule :roll: d'avoir écris tout sa je devrais porter ce qui me fait plaisir sans avoir peur d'être ridicule fasse aux autres mais quand il s'agit de passer a l'action c'est impossible je bloque . arff ques que je peut envier toutes ces femmes qui n'on plus peur , qui ont confiance en leur corp.
Bon du coup je sais pas si ce post va interessait quelqu'un ! mais tan pis sa ma fait du bien de l'écrire .
Bisouxx merci de m'avoir lue ;)
P
35 ans 858
Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête par rapport à ce que les autres peuvent penser, si tu dois passer un moment de détente, autant y aller dans la tenue qui te plait.

Pas besoin d'avoir un ventre plat pour mettre un deux pièces si tu veux, au pire trouve une coupe rétro pinup avec un bas taille haute si tu as vraiment peur de montrer ton ventre, ça peut faire classe, mais ne t'embarrasse pas de complexes. ;)

J'ai souvent porté des bikinis en ayant un gros ventre bien mou et apparemment ça rendait mieux que les une pièce. ;)

Don't worry
F
39 ans Strasbourg 707
Je dirais pareil. Il faut se lancer et ne pas penser à ce que les autres penserons.
Dans les termes les gens sont souvent en couple ou a plusieurs, même seuls, ils ont donc d'après moi mieux à faire que de regarder les gens autours d'eux. Enfin c'est ce que je me dis ^^

Il m'est arrivé pareil, un jour j'ai eu un bikini d'une amie pour mon anniversaire parce qu'a chaque fois qu'on allais a la piscine ensemble chez elle ou autres je venais avec mon maillot une piece noir bien moche...
Et donc je me suis lancée !
Depuis je ne le lache plus ;)

J'ai aussi un "double ventre" assez disgracieux et des bourellets enormes au niveau des hanches mais je m'en fou des autres !
Je n'ai jamais eu de regards mauvais ou insistants sur mon corps quand je suis allée me baigner que ce soit en piscine, dans les termes ou à la mer.

C'est pas facile j'avoue... Mais si tu ose c'est déja un grand pas !

Sinon comme dit Lubie, commence par un maillot avec un bas qui remonte assez si ça peut te rassurer un peu au début
Et tu verra le reste viendra tout seul ;)
49 ans meuse 1180
J ai perdu 53 kg ,je suis couverte de cicatrices(pas des cicatrices de chochote !!!des grandes ,larges ,longues)
Mes seins tiennent encore plutot bien !!!
Et je ne me prend pas la tete a savoir ce que les autres vont pencer de mon corps !!!
Donc ,bikini ,monokini !!!je ne vois pas pourquoi je serais génée !!les autres ne sont pas tous forcement des apollons et des nymphettes !!!
et si tu vas la bas c est pour te relaxer pas pour faire un concour de maillot !!les autres c est pareil c est pour etre peinard
De plus j ai jamais eu de reflexions sur mes rondeurs ,plutot des interrogations ,sur le pourquoi des cicatrices..



Je te dirais lance toi a l eau !!!
39 ans 86
comme les filles , je dirai lance toi !!
Moi aussi j'avais du mal avec les 2 pièces, mais le une pièce ne me met vraiment pas en valeur, même avec mes kilos en trop, ça coupe ma silhouette (et pour le bronzage l'été c'est pas pratique :lol: ).. du coup maintenant je porte que des bikinis !!
Par contre si c'est pour aller en thalasso porte ce qui sera le plus pratique (une pièce ou bikini qui a un bon maintient parceque certains 2 pièces ne passent pas l'épreuve des bains bulles ou jets d'eau :roll: )
49 ans meuse 1180
Ho oui c est vrai !!!avec les bulles c est pas terrible le 2 pieces !!!ha ha ha !!!
suffi que ça se denoue dans le dos ...Parfois c est puissant les jets !!!
Mieux vooo mettre du confortable et du sur !!ce retrouver sans haut et le chercher dans la flotte !!!
ça peut devenir une drole de situation !!!
:lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Le bikini je pense que ca dépends essentiellement de la morphologie,on peut etre ronde et bien le porter et etre très mince et moche avec hein ;)
Mais le plus important c'est que tu te sente a l'aise,le regard des autres on s'en tape !
44 ans RP 3487
Ma 2eme grossesse m'a laissé un joli reseau autoroutier sur le bidon ... et ben jmen fou je porte des deux-pieces et pis c'est tout !!!

:P
33 ans lot et garonne 93
coucou les filles , alors finalement sa c'est super bien passé j'ai mi mon tankini finalement plus adapté au bain a remoue et tout et tout , j'ai passer une très bonne journée voila bisoux
39 ans 86
c'est une bonne nouvelle :D

Quand à moi j'ai appris ce qu'était qu'un tankini, je me coucherai moins bête ce soir :lol: (je suis decidement plus à la mode)

Moi aussi je veux profiter, hammam, sauna, bain à remous :puppydogeyes:
104 ans 1277
Normalement j'y vais quand je serai en vacance, en fevrier, j'ai haaaate :D

Moi je met un bikini car je l'aime bien mon petit bidou, donc j'le montre épicétout !!
Ce qui me complexe, c'est mes cuissot :?
D'ou ma question, est ce que c'est toléré, dans les thermes que l'on apporte sa serviette ?
bon bien sur pas dans l'eau hein, mais si on la laisse sur le coté ?
Et puis il a peut etre des chaises longues et tout ?
ça sera une grande decouverte pour moi !
B I U