MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soin du visage

G
32 ans 23
Des que je mange un peu trop sucré, j'ai tres vite des boutons. Actuellement sa va, mais je peux pas m'empecher de toucher du coup j'ai quelques cicatrices de  
boutons. Je trouve ca vraiment moche, ca a tendance a m'obseder surtout quand je vois les autres personnes avec des visages bien lisses. J'aimerais savoir comment on peut les atténuer? j'utilise pas de fond de teint parce que je me sens pas a l'aise avec et je me fais souvent des masques d'argile
R
39 ans 15384
Quand tu dis souvent les masques d'argiles,pas plus d'une fois par semaine ? Ou delà,ca dessèche la peau. Je te conseille plutot l'argile rose,plus douce.
Tu utilise quelles marques de cosmétiques,est tu sure que c'est bien adapté a ton type de peau ? As tu des zones sèches,tu démaquille tu correctement ?
34 ans Lille 906
J'ai fait des sopins de visage alors que javais une grtosse griffe sur le visage, j'avais opté pour le soin au collagène et ça avait très bien marché. Par contre, il fallait compter 55euros avec un tarif abonné dans cet institut.
1747
Ce que j'aime bien pour la peau c'est la marque normaderm de vichy.

Attention aux masques d'argil, sois sûre que c'est bon pour ta peau.
J'ai abîmé la mienne avec des produits exfoliants, j'avais toujours des tiraillements et rougeurs.

C'est passé en prennant des produits hydratants.

Pour le fond de teint, essaye-en un compact poudré, parce que ceux en crème peuvent faire une sensation bizarre... Que j'aime pas non plus ^^

Je mets la crème normaderm soin hydratant (tri activ, avant y en avait au autre mais ça a été remplacé par ça et ça marche bien) et franchement, c'est le seul truc qui m'a fait de l'effet pour les boutons, parce que le reste ça m'a pas réussi. C'est pas un produit miracle, mais pour moi, c'est le mieux.

J'assèche les boutons avec le tonique normaderm et nettoie avec le gel de la même marque (en alternance avec la crème pureté thermale, qui est bien contre les sècheresses)

Non, je bosse pas chez vichy :D mais j'aime leurs produits, ils sont peut-être plus cher, mais de meilleure qualité.

Pour le fond de teint, celui qui je mets ne se voit pas sur la peau nette, mais marque les boutons et rougeurs, c'est "Mannhatan clearface" 2&1 powder and make up. C'est aussi spécialement pour les petits boutons avec une action assèchante :)
R
39 ans 15384
Moi par contre tu vois,c'est pas mes préférés,je suis plus cosmétos de parfumerie,style Sephora,et pour le démaquillant,c'est Avène par contre !
34 ans Lille 906
Tu as peut être une intolérance alimentaire? je ne suis pas allergique au chocolat mais j'y suis intolérante. dès que j'en mange je bourgeonne littéralement.
B I U