MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter du court avec des cuisses de Rugbywomen...

31 ans 39
Etant ronde, j'ai comme on dit "des cuisses de rugbymen/catcheur/Kangourou" (rayez la mention inutile)
Sauf que j'aime beaucoup porter du court. Robes boules, jupes plissées, à volants, mini-shorts...mais on va  
dire que ça ne me met pas vraiment en valeur ^.^
Or, têtue que je suis, je m'entête, et cherche des solutions pour porter ces minijupes que je trouve si mignonnes ...

Vous l'avez compris mesdames : A vos conseils!
C
49 ans là 2187
Oh une collègue du rugby ! ;)

J'ai pas trouvé d'autres astuces que porter des leggings noirs, des collants noirs, faire de la gym pour donner une jolie forme au volume de mes cuisses et me dire que de toutes façons mes cuisses sont aussi grosses lorsque je porte un pantalon (alors pourquoi ne pas me faire plaisir !).
52 ans Lorraine 4326
Alors pas de leggin ca rajoute de l'epaisseur, plutot un collant noir un peu galbant. et les talons affinent la jambe , c'est plus joli qu'avec des chaussures toutes plates.
pois si mini-jupe, pas de decolleté pou rne pas faire too mutch .
voilà comme je "montre" mes jambonnaux ;-)
C
49 ans là 2187
Les leggings s'est pas épais :shock: (je sais pas où tu trouves tes leggings mais les miens sont pas très chaud) et en plus ça permet de corriger les défauts de nos cuissots.
4240
Je rejoins d'autres avis : les collants noirs opaques (que tu peux trouver vraiment partout), ça donne un peu l'impression de se "planquer" mais c'est ce qui reste (à mon gout) le plus esthétique quand on a des cuisses un peu trop charnues.
34 ans Lille 906
Collants opaques foncés ici aussi ^^ et talons d'au moins 3-4 centimètres. J'ai la "chance" d'avoir de longues et larges cuisses, ça accentue le côté félin de la cuisse. Ne te prive pas, quand j'ai un regard insistant sur mes cuisses dans la rue quand je porte du court, je dévisage la personne et la plupart du temps elle baisse les yeux et se tourne vers d'autres occupations.
R
39 ans 15384
Perso je trouve que jupe boule,a volants et co c'est vraiment a éviter sur les silhouettes rondes,ca grossi,c'est vraiment pas terrible mais après ce n'est que mon avis,si ca te plait,fonce !
Je confirme,des collants opaques MAT ( j'insiste car le brillant fais d'encore + grosses cuisses,ca rajoute du volume ) avec des talons si tu supporte,ca fait classe.
P
35 ans 858
CuteVengeance a écrit:
Perso je trouve que jupe boule,a volants et co c'est vraiment a éviter sur les silhouettes rondes,ca grossi,c'est vraiment pas terrible mais après ce n'est que mon avis,si ca te plait,fonce !
Je confirme,des collants opaques MAT ( j'insiste car le brillant fais d'encore + grosses cuisses,ca rajoute du volume ) avec des talons si tu supporte,ca fait classe.


Ca dépend de la largeur des hanches, si les hanches sont étroites, les jupes à volant vont très bien, ça rééquilibre ou donne des rondeurs et même quand on est ronde, ça peut rendre super bien.
Après, c'est une question de morphologie et de personne, mais ma mère est obèse et les jupes boules lui vont super bien !

En revanche, je confirme : collants opaques mat, noirs en hiver, "bronzés" au printemps.

Personnellement, je trouve que des cuisses larges ça rend bien si on sait porter le bon vêtement par rapport à sa morphologie, j'ai les cuisses trop fines pour ma morphologie et c'est pas terrible alors profitez de vos rondeurs féminines les filles !
M
39 ans 3802
à part leggings et talons y'a que le sport qui m'aide à porter joliment selon moi les jupes courtes, cela a effacé les bourrelets niveau genou et bien galbé donc j'ose plus ou moins montrer mes jambes malgré leur volume
G
38 ans 1
coucou,

je rejoins les autres, il faut absolument mettre des leggings ou collant noir, ainsi que des talons assez haut, les petits vont "alourdir" tes jambes, alors pour les leggings tu peux en trouver partout même à Auchan ou Carrefour au rayon collant/bas, il y en a des vraiment pas chers et de bonne qualité, et pour les chaussure je propose des bottes car il fait encore bien froid!! tu peux regarder sur http://www.twenga.fr/prix-bottes-vernies.html il y a plusieurs modèle, tu pourras te faire une idée!!

bonne journée!!
47 ans essonne 836
la seule chose que je rajouterais c'est qu'il vaut mieux egalement éviter les rayures horizontales, cela grossi encore plus , c'est un effet d'optique :lol: :lol:
ce qui est sûr, c'est qu'il faut des talons comme les autres l'ont préconisé.
mais la chose la plus importante, c'est d'être bien dans sa peau et si tu te sens bien à mettre des vêtements courts, vas-y fonce :D :D
2122
si tu te sens bien dans une fringue porte la comme tu le sens.

court, près du corps, rayures horizontales peu importe.

je porte tout ce que tu as cité, j'ai le cuissot large, je suis petite.
si vraiment tu veux minimiser le regard dessus : collants opaques, talons. ou alors mettre en valeur le haut avec des couleurs ou des accessoires.

les leggings ça coupe la jambe je ne trouve pas ça terrible surtout si on est pas très grande.

après ça dépend aussi de ce que tu veux dire par ronde parce que c'est tellement fourre tout qu'on ne sait plus de quoi on parle.
B I U