MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sai plus ou j'ensui

31 ans 3
slt a tous
voila je sai plus ou j'ensui dans ma vie j'ai 17 ans et plain de complexe au niveau fizique et moral malgré que chaque mec que je  
kroize je lui plé ou bien il me trouve (de leur mots tros simpa et drole ) oui mais sa cé pasque je cache tou sa derier un large surire .(je sui petite taille ,brunette, mes cheveux son tres buclé et noir et des grand yeux noir et avec des forme vrement ....enfin vous comrené .) mes parent me deteste ils me l'en dit plusieure fois ils sont meme dit quils voulé ma mort le seul trouc que je fais bien c'est de etudié mais mentenent aforce de pencé a sa je travaille plus comme avant a l'ecole :cry: je ne sai plus quoi faire
merci de me lire
M
39 ans 345
bonjour...deja evite le langage texto qui n'est pas facile a lire du tout!
je comprend pas pourquoi tes parents te destent?Que s'est il passer entre vous?
Et ne tinquiet pas pour les mecs l'amour vient quand on s'y attend le moins :D
48 ans toulon 10
evidemment kan on ne reçoit pas l'amour kon attend, ça va pas...surtout a ton age. D'abord tu dois comprendre ke si tes parents ne t'aiment pas "com il fo" c paske ils ont un pb presonnel k'ils n'arrivent pas a resoudre (ils en ont meme surement pas conscience). donc ils se dechargent sur toi, ouais je sais c deguelasse mais une fois ke tu as compris ke ce k'ils te disent, en verité ils se parlent a eux memes, c deja moins grave. si ça t'interesse de poser des kestions, n'hesite pas, j'ai eu aussi ce genre de pb donc si je peux aider,c volontiers...courage la vie est pas si moche ke ça... :D
31 ans 3
je vous remerci de me setenire et je pence savoir pour quoi mes parent me deteste c'est just pasque quen ils me voir sa leur rapelle des movai sevenire , quen j'ete nai c'ete dans un moment de leur vie pas tres pesible et plain de problem que vous ne pouvé imaginé et en + je ressemble comme 2 gout d'eau a selle qui leur a fait bavé dans c'est annee
c tout semple mais se que je comprent pas que c'est pas de ma faute pour ton
3923
Les filles, ce ne sont pas vos prof' de français que vous pénalisez en écrivant ainsi, mais vous-même.

Essayez de le comprendre assez vite...
M
39 ans 345
PierreLyon a écrit:
Les filles, ce ne sont pas vos prof' de français que vous pénalisez en écrivant ainsi, mais vous-même.

Essayez de le comprendre assez vite...


moi j'arrive meme pas a le lire le langage texto lol!!!
bonne journée a vous
A
38 ans Caen 6651
miminette04 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Les filles, ce ne sont pas vos prof' de français que vous pénalisez en écrivant ainsi, mais vous-même.

Essayez de le comprendre assez vite...


moi j'arrive meme pas a le lire le langage texto lol!!!
bonne journée a vous


est-ce du langage texto ? c'est ça qui me fait le plus peur... parce que "je pence" au lieu de "je penSe"

Nina tu parles français habituellement ? parce que tu ne conjugues même pas les verbes c'est flippant (et incompréhensible)

du coup, le seul conseil que j'arrive à sortir c'est : au lieu de te prendre la tête avec tes parents, passe le maximum de ton temps à travailler à l'école et à lire... c'est plus facile de réfléchir de façon constructive quand on a appris à le faire
B I U