MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le p'tit Keazou

35 ans Saint Gratien (95) 5
Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques jours et je vais donc franchir le pas et me présenter !

Je m'appelle Yohan, alias Keazou (ne me demandez pas d'où ça vient ce serait  
trop long et compliqué...^^), j'ai 22 ans (et demi ! nah !) et je suis originaire de la région stéphanoise.

Actuellement j'habite dans le Val d'Oise car j'ai du y déménager pour mon travail.
Question travail d'ailleurs, je suis technicien en aéronautique depuis bientôt 2 ans maintenant.

Je suis un personne agréable (pas chiante quoi !), assez sociable et généreuse quoique que j'aime un peu ma tranquilité ! Par contre je suis un vrai bougon : je peux me vexer très vite si on touche la corde sensible !

J'aime l'informatique et plus particulièrement les jeux vidéos en réseau, je suis un gros cinéphile (je regarde un peu de tout) et j'aime bien lire aussi, essentiellement des bouquin "medieval fantastique" (comme l'Epee de vérité de Goodking par exemple). J'aime aussi beaucoup le sport: dans ma jeunesse j'ai fait du basket, et du jujitsu en club. Actuellement je me contente juste de garder la forme en courant régulièrement ! Mais j'aime aussi beaucoup regarder le sport et essentiellement les sports co lors de grandes compétitions ! Et bien sûr (ville d'origine oblige) le foot car chez moi c'est quasiment une religion !

Bref, si je me suis inscrit sur ce site c'est que je me sens un peu seul loin de chez moi et que je suis à la recherche de l'amour, tout simplement... Pourquoi venir ici me direz-vous? Et bien le fait est que premièrement, je suis une personne assez reservé voire timide et donc je passe forcement par le web pour faire des rencontres et deuxièmement je suis irrémédiablement attiré par les femmes rondes que je trouve de manière générale beaucoup plus matures et posés (à mon âge bien entendu) et surtout plus séduisantes (le plus important !)

Voilà le message est passé, à bientôt peut être !
B I U