MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un chausson avec ca?

B
40 ans 1
J'ai lu le texte >>les 40 pires erreur des mecs au lit>> qui est publié sur ce forum. Pour lire ce texte, taper le titre sur le moteur de recherche

On  
croirais entendre une syndicaliste féminine qui a eu un peu trop de mésaventure sexuelle. C'est sur que les one night c'est pas ce qu'il y a de meilleurs. C'est pas compliquer, les femmes doivent nous dire ce quelle aiment et les 40 choses qu'elle n'aime pas. Vous etes toute unique Le meilleur sexe c'est quand ca connecte

Les femmes sont rendus de plus en plus exigente envers les hommes. Elles veux la perfection. Communiquer est la solution pour une vie sexuelle épanoui
1917
ok.
35 ans 286
frou-frou a écrit:
ok.


Pas mieux. :mrgreen: :mrgreen:
1910
Euh, oui.....

* Bon, c'est un post qui date de 2005.

* Il me semble qu'il y'a eu un post "les 40 erreurs féminines", et même ailleurs que sur vlr, ça doit exister. ça se trouve, t'en as lu un, et tu as du t'esclaffer en t'exclamant "Mouarf c'est trop vrai ça!"

* Il ne faut pas prendre à la lettre ce qui a été dit. La plupart était sur le ton de l'humour, une majorité des gens sont assez intelligents pour savoir que ce qui a plu a un partenaire pourrait ne pas plaire à un autre.

* Le but exact de ton post???

* Et d'abord, qu'est ce qui t'a pris de taper sur Google "les 40 pires erreurs des mecs au lit", tu t'attendais à quoi au juste, huuuuum? :lol:
107 ans 3096
Dans ce genre de "top" l'humour est parfois douteux donc c'est facile de s'énerver. Moi le top des erreurs féminines m'a paru bien plus mauvais que le top masculin, mais bon on va dire que c'est parce que je suis une nana :lol:

Sinon au delà de l'humour qui peut être mal interprété, je trouve ce genre de tops trop généralisateur, à croire que tous les hommes veulent et apprécient les mêmes choses et font tous les mêmes erreurs, idem pour les femmes.

Exemple : non, tous les hommes ne sont pas rebutés par la pilosité féminine, et non, toutes les femmes ne détestent pas les hommes pas rasés.
1910
Ah non, mais totalement. Je vais régulièrement sur Topito, et il y'a deux tops qui parlent justement des mauvais coups féminins et masculins, y'a de quoi s'énerver, j'avoue.

Mais en même temps, la conclusion du monsieur comme quoi "les femmes sont devenues trop exigeantes", c'est aussi une généralisation. Suffit de se dire que la fille qui a écrit ce post ne représente pas l'opinion de toutes les femmes.
S
34 ans 1093
Que viens faire cette pauvre syndicaliste féministe dans le sujet ?

Le féminisme c'est c'est la lutte pour l'égalité de traitement des hommes et des femmes, je ne vois pas bien le rapport et pas bien comment on peut trouver ça négatif.
R
35 ans 15384
Perso j'ai pas aimé non plus ce top que j'ai trouvé super mal fait ... Ambiance "si-t'es-pas-actrice-porno-ton-mec-fuiera" et surtout BOURRE de clichés incroyables ... :roll:
S'il fallait etre Ken et Barbie pour bien b*iser,ca se saurait.
1910
J'ai pas aimé ce top non plus.
4240
vengeanceisgone a écrit:

S'il fallait etre Ken et Barbie pour bien b*iser,ca se saurait.


Ah...tu savais pas ? :D pas taper je plaisante
28 ans Vienne, Lyon 521
J'ai trouvé cela marrant, même avec tout ces clichés ( justement c'est ça le truc, c'est les clichés qui sont marrants). Faut pas en tenir compte dans la REALITE bien sûr, c'est un peu comme le gag du matin à la fin de son journal.
B I U


Discussions liées