MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce We (Braderie de Lille)

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Et oui ce We c'est la grande braderie de Lille
J'aurais aimé savoir si les chti's de VLR et meme les autres pourquoi pas y vont
Et vos Impressions divers  
:
Personnelement je ne supporte pas jdois etre limite agoraphobe
De plus c'est devenu un grand marché pour moi plus qu'une braderie
Mis a part les concerts aux Alentours pour moi c'est tout ce que j'aime pendant ce gros we et biensur le MOULES FRITES
Et vous ???
49 ans 3697
J'y allais souvent avant et j'appréciais, çà nous faisait une sortie entre copains. On achetait plein de trucs sortant de l'ordinaire, mangeait des moules-frites et se tapait une bonne bière du nord( souvent une Jeanlain). On allait ensuite s'eclater à la foire aux manèges.

Mais maintenant ayant des enfants, je me vois mal marcher durant des heures avec eux à moitié compressée, j'aurai également peur de les perdre dans la foule. Donc, je me rattrape sur les petites braderies/brocantes de village ;) !

Je ne dis pas que je n'y retournerai pas un jour!

Bises!
je n'y suis jamais allé.
Je suis pas trop brocante.
Et puis garer sa voiture à tataouine, faire de longue marche et si tu trouves quelquechose d'interessant comment tu fais pour le ramener, y faut tout traverser, ou te bringueballer avec tes trouvailles toute la journée.
Non merci c'est pas mon truc.
Des brocantes de village c'est mieux et les brocantes de Nuit super, et cool.
Quand aux moules uniquement celles de hollande, y en a partout en France :)
L
75 ans 7509
J'avoue que j'ai pas eu le courage avec cette chaleur :? j'ai preferé faire shopping au centre commercial :D
B I U