MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de moi !!!

35 ans 5
coucou je me présente je m'appelle cinzia j'ai 22ans , je suis enceinte et bébé étai prévu pour aujourd'hui mais il a du retard :p . je suis en couple  
depuis bientôt 6ans , et je fais 1m56 pour 138.5 , j'ai honte de moi de se que je suis , de la personne que je suis , je devais me faire opérer le 12juillet 2010 me faire mettre un ballon gastrique mais ai du annulé pour grossesse . après l'accouchement j'envisage de me faire opérer et de opter pour la solution du By Pass , mais ici je vous écrit car je suis au plus mal , j'ai du mal a me regarder dans un miroir , comment ai-je pu devenir comme sa , je suis honteuse , le regard des gens me blesse énormément , et bientôt mon bébé sera la , et je n'oserai rien faire a part être enfermer dans mes 4 murs car je serai honteuse de sortir, es ce que c'es sa une vie de famille? non je ne pense pas , je n'ai pas envie de gâcher les moment avec mon fils et mon homme tout sa ac cause du regard des gens , et pourtant c'es plus fort que moi , déjà ici avec mon homme je ne sors juste pour aller faire les course et c'es tout la plupart du temps je reste a la maison je n'ose même pas sortir car j'ai toujours peur qu'on me critique ou qu'on me dévisage et j'ai peur qu'une bande de jeune m'insulte et que je suis accompagnée de mon homme , ce n'es jamais agréable d'entendre se genre de méchanceté , même si je sais que mon homme es la et qu'il saura quoi leurs répondre , je vais m’effondrer. pourtant mon homme ma accepter et m'accepte toujours tel que je suis , il ne ma jamais détourné du regard , je veux changer , l'arriver du bébé approche a grand pas même plus , je veux être heureuse , pouvoir rigoler et pouvoir me montrer avec ma famille . aider moi , donner moi des conseils svp
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Déjà, ton homme t'aime telle que tu es! c'est en soit un très bon point! :D
Ensuite, bébé va aimer sa maman telle quelle aussi (ils s'en foutent du poids! ;) )
Je te dirais de ne surtout pas te lancer dans un régime, un anneau ou un by pass juste après l'accouchement car ton corps aura besoin de récupérer! laisse toi du temps (genre 6 mois avant d'envisager quoi que ce soit.

Ensuite, tu as du mal à t'accepter, tu as déjà tenter d'en parler a quelqun un psy ou ne serais ce que ton homme ou ta famille?

Il ne faut pas avoir honte de soi, tu dois chercher des qualités, des choses qui te plaisent en toi, genre tes cheveux, tes yeux exct...et positiver à fond dessus.

Je parle un peu par expèrience car je me trouvais nulle car je suis malentandante et pour moi, cela voulait dire handicapée = nulle et bonne à rien dans la vie. heureusement que mon homme et mon bébé m'ont aidé a changer peu a peu mon regard sur moi même.

En tout cas, n'hésite pas a en parler! ;)

Et ce petit bout, toujours pas là?
35 ans 5
Merci d'avoir répondu , Non mon bébé toujours pas la :( . ouii ma famille , mon homme toute les personnes qui m’entoure le savent et y essaye tous de me rassurer de me parler pour que je me sente bien dans ma peau , mais c impossible pour moi , je leur répond c'es facile pour vous de dire sa vous n’êtes pas a l intérieur de moi , ni dans ma tête . des régimes j en ai fait avant de tomber enceinte mais quand je voyais que je ne perdrai pas ou que j arrêtais de perde du poids je démoralisait et donc j arrêtais le régime . c'es sur que je vais attendre 6mois après l accouchement pour pouvoir me faire une chirurgie gastrique , mais entre temps j irai voir une diététicienne , je n'ai vraiment plus envie de continuer a vivre comme sa , je suis jeune et bientôt je vais avoir ma petite famille je n'ai pas envie de tout gâcher ac cause de comment je suis , et même pour mon homme je voudrai être belle et attirante , pouvoir m'habiller "sexy", car même devant mon homme je n'ose pas me montrer , et je sais que pour lui se n'es pas chouette , même question sous vêtement je veux lui plaire et continuer a lui plaire et je sais qu'en restant comme sa il ne restera pas éternellement avec moi malgré que lui dis le contraire . On a qu'une vie pourquoi resterai t'il avec moi alors qu'il y a mieux autre part? je suis désespéré :( . Je veux vraiment y arriver pour être bien par la suite .
60 ans en Suisse .... 852
Ne penses-tu pas que si ton poids le dérangeait il y a longtemps qu'il t'aurait quitté ??? Je résume ce que j'ai compris de ton message : ta famille est avec toi, tu as un mari qui t'aime, tu attends un heureux événement .... Je n'ai qu'un conseil, balade toi sur le forum, lis les messages de celles qui rêvent de renconter quelqu'un de bien ou de celles qui recoivent quotidiennement des remarques des gens qu'elles aiment ou qui n'arrivent pas avoir d'enfant ...
Elle est belle ta vie !!! si tu oubliais ton poids pour pouvoir regarder la chance que tu as. Oublie un instant ton complexe et trouve-toi quelque chose qui te plait ... le chemin est long mais tu verras dans les yeux de ton fils tu seras la plus jolie des mamans!!!
B I U