MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche cette robe pour un mariage

35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
coucou les miss,
alors voila je suis conviee a trois mariage cette annee, cool me direz vous l'amour est au rendez vous :) excepter que c'est la galere  
au niveau tenue pffffff :twisted:

Je cherche plusieurs robe bustier mais j'ai un petit budget :?
je cherche donc en PRIORITE celle ci :oops:

merciiiiiii et bonne journee
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
:P
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
:(
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
:?:
41 ans 13 à vendre 136 vendus
Coucou miss, dis moi tu fais quelle taille? :o
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
coucou miss
je fais un 50 / 52 merciiiiiiiiii
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
toujours en recherche si c'est pas celle ci une autre peut importe

j'attends vos propositions,
merci
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
Bon si personne a celle ci je recherche n'importe quel autre robe bustier svp
pleaaaaaaaaaaaaase :cry:
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
:idea:
41 ans 13 à vendre 136 vendus
Alors desolee pour le manque de reponse depuis ma derniere question mais c'est parce qu'en fait c'est l'une de mes amies qui l'avait achete et voulais la revendre, mais elle l'a revendu tres vite, et ne m'a repondu qu'hier soir desolee :roll: maintenant pour te "consoler" si tu ne l'a trouve pas, sache que le maintient de cette robe n'est pas super, il lui faudrait selon mon amie des bretelles pour que la poitrine soit maintenue et ne tombe pas aux oubliettes! :lol: mais que pour la "jupe" c'est vrai qu'elle est tres jolie.... biz et bonne chance pour tes trouvailles!
35 ans Bruxelles 8 à vendre 1 vendus
Flowerbomb a écrit:
Alors desolee pour le manque de reponse depuis ma derniere question mais c'est parce qu'en fait c'est l'une de mes amies qui l'avait achete et voulais la revendre, mais elle l'a revendu tres vite, et ne m'a repondu qu'hier soir desolee :roll: maintenant pour te "consoler" si tu ne l'a trouve pas, sache que le maintient de cette robe n'est pas super, il lui faudrait selon mon amie des bretelles pour que la poitrine soit maintenue et ne tombe pas aux oubliettes! :lol: mais que pour la "jupe" c'est vrai qu'elle est tres jolie.... biz et bonne chance pour tes trouvailles!


coucou miss merci pour ta reponse tout de meme ;-)
B I U