MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour c'est souvent plus simple qu'on ne le pense !

S
46 ans Maroc 16
Tres souvent on a peur de s'embarquer dans une nouvelle histoire par peur de déception, mais si on arrivait simplement a savourer le temps présent avec l'autre a donner le  
meilleur de sois même on ne dois pas regretter qu'il n'ait pas su l'apprécier car on a fait du mieux qu'on a pu et on ne peut changer l'autre
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Mouais ...
On le sait tous que c'est ce qu'il faut faire mais bon, c'est pas si simple dans les faits.

Je ne suis pas Mère Thérésa, si je donne de l'amour, de l'affection et du respect en précisant que c'est pas sur un court-terme bah ... Je veux la même chose en retour. Sinon je me sens lésée, j'ai l'impression qu'on profite de moi, ça m'énerve et me rends " pas cool ".
Avoir un tel détachement par-rapport à une histoire terminée, je sais pas ... C'est bien mais, c'est sain ?!
50 ans correze 10
je suis d accord avec ca ....ce qui rend l amour si complique c est la peur d etre juger par la femme ou l homme qu on aime....si par contre on a une confiance absolue en l autre tout devient plus simple..
S
35 ans 3465
Moi je dirais que ce qui rend l'amour compliqué, c'est quand les deux partenaires ne sont pas sur la même longueur d'onde. C'est bien beau de se dire qu'on veut vivre l'instant présent et que si ça se termine ma fois, c'est la fatalité... Mais comme dit plus haut, ce n'est pas ci facile d'avoir un tel détachement face à la relation et à la personne. Forcément quand tu passes du temps avec quelqu'un, tu t'attaches ( en tout cas moi) et même si ce n'est pas forcément encore l'amour passionné, ben les projets commencent à germer. Et je ne parle pas là de projets forcément ultra sérieux, mais des petits trucs qui prouvent que vous avancez dans la relation et que vous ne faites pas du sur place.
839
C'est comme si tu disais que tu avais envie d'un paquet de gâteau, tu vas au supermarché, et les yeux fermés, tu prends le premier qui te tombe sous la main, sans faire attention à tes gouts, attirance etc ...

C'est moyen.
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Je dirais plutôt que tu as l'impression que le gâteau sera bon, donc tu le prends.
Tu le goûtes et tu ne le trouves pas à ton goût. Plusieurs possibilités : tu le jettes (si tu n'as pas aimé du tout) ou tu le termine (si tu as aimé un peu).
Dans le deuxième cas, il se peut que tu en rachètes car tu penses que les autres gâteaux seront moins bon ou que tu ne veux pas te prendre la tête à goûter autre chose ou même que tu y as pris goût....
B I U