MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur brune aide

1162
coucou , j'ai un petit bleme , j'avais une couleur clair avec des meches blondes et là je me suis faites un chatain clair . Resulat des cours mes meches  
ressortent vert clair .
On m'a dis que le seul moyen de cacher les meches ce serait de faire une couleur brune qu'est ce que vous en pensez ?
41 ans evry 91 1500
seliane a écrit:
coucou , j'ai un petit bleme , j'avais une couleur clair avec des meches blondes et là je me suis faites un chatain clair . Resulat des cours mes meches ressortent vert clair .
On m'a dis que le seul moyen de cacher les meches ce serait de faire une couleur brune qu'est ce que vous en pensez ?

moi jirai voir mon coiffeur 2 couleur coup sur coup cva risque dabimer tes cheveux
L
37 ans brest 10
oui le mieux est d'ailleurs voir ton coiffeur qui pourra te dire ce qui faut faire... s'il te fait une couleur brune, il t'appliquera un soin adapté et tes chx seront moins abimés :)
1162
jai appelé ma coiffeuse qui ma dis de faire une couleurn brune . C'est ce que j'ai fais et comme j'avais des soins à la maison , c'est sortie nikel je suis tropppp ravie . ça change !!
42 ans très au sud 7915
oui, en effet ça change! et ça te va super bien!
et puis n'ai pas de regrets, il fallait bien couvrir les reflets verts, et là cé top, je trouve que ça fait bien ressortir tes yeux.
à la base, cété quoi ta couleur naturelle?
1162
chatain clair , merci du compliment
53 ans yvelines_ 587
oh joli !! ça fait du bien le changement
53 ans Belgique 3287
Mais c'est joli le vert clair, j'adorerais oser faire des mèches vertes un jour (vous croyez que ça cache les cheveux blancs ? lol)

Sinon ne jamais passer d'une teinture blonde à une brune sans passer par une décoloration complète chez le coiffeur de préférence...
1162
Sinon ne jamais passer d'une teinture blonde à une brune sans passer par une décoloration complète chez le coiffeur de préférence=== non pas besoin d'une decoloration pour faire du brun .
B I U