MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse frayeur en voiture

306
j'ai failli me tuer en perdant le contrôle de mon véhicule à hauteur de l'hopitâl,sur une plaque de verglas elle s'est mangé un petit terre plein,pas de dégâts apparents mais  
j'espère que rien n'est cassé en dessous...
La voiture a fait un tour sur elle-même avant de se retrouver au milieu d'un terre plein
espérons que je n'ai pas plié une jante...

:roll:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et toi tu n'as rien?

Nan parce que la bagnole ou la jante, c'est clair que ça fait ch*** mais on le dira jamais aussi bien que dans ces cas là "c'est que de la taule".
306
Non j'ai rien à part qu'aujourd'hui j'ai été faire mes courses à pied ^^

8)
104 ans 1277
ça fait toujours peur, après on est parano ...
Il y a quelques mois une voiture est rentré à + de 100km dans la voiture juste derriere moi qui été à l'arret, elle avait tourné au dernier moment vers la gauche donc une voiture m'est passé à gauche, l'autre à droite...
j'ai eut une frayeur enorme, les 2 voitures ont fait des tonneaux, je les ait vu passer dans mes retro, j'ai eut beaucoup de chance que ça ne me touche pas et depuis, je suis traumatisée, dès que je vois une voiture qui arrive un peu vite derriere je flippe
306
Ben oui ça se comprend....
M
43 ans 10
Oo le verglas c'est vraiment dangereux
306
Oui...si tu lâche ton volant et que la voiture part à droite ou à gauche c'est que la direction a pris un coup dans la tronche...quand j'ai conduit hier ça avait l'air d'aller....

8)
F
50 ans Liège 14
Il y a une dizaine d'année, j'ai été percuté par l'arrière par une camionette qui ne m'avait pas vu !! (dans un parking, au milieu d'une allée toute droite en plus, pfff)
Enfin bref, depuis lors, je garde toujours une bonne vue de la situation à l'arrière...
B I U