MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean T54 neuf (encore étiqueté) bleu marine

48 ans 67 à vendre 61 vendus
Hello,
Je vends ce jean bleu marine neuf (encore étiquetté).

Etat: neuf étiqueté.A noter que les deux bas du pantalon ont des plis sur l'arrière du jean (alors que neuf).  
Voir les photos ci-jointes.

Taille: 54.

Longueur de l'entrejambe: 38 cm.
Longueur du pantalon: 112 cm.
Tour taille: 116 cm.
Largeur en bas de la jambe(tour):68 cm

75% coton + 23% polyester + 2% elasthanne


Prix 10 euros (le pris d'origine était de 36,99 euros) + 7,75 euros en colissimo.

---------------------------------------------------------

Paiement par Paypal (frais paypal à votre charge) ou chèque (le chèque sera encaissé avant envoi pour éviter les chèques sans provision).

Pas d'échange possible.
Pas de retour possible.

Mes vêtements sont propres mais non repassés.

Merci de suivre votre colis après avoir reçu le numéro de suivi colissimo et de m'avertir rapidement en cas de non livraison.
48 ans 67 à vendre 61 vendus
;)
48 ans 67 à vendre 61 vendus
;)
60 ans TOURCOING 34 à vendre 143 vendus
je mets option sur tes 2 jeans ....mais j'ai besoin de savoir la largeur niveau cuisse ..(pfffffff j'ai des gros jambonneau!! lol)
48 ans 67 à vendre 61 vendus
Hello,
Alors la largeur niveau cuisse (largeur prise à partir du bas de l'entrejambe) est de 41cm pour ce jean, et pour l'autre jean en taille 54 elle est de 40 cm.
voili voilou ;)
60 ans TOURCOING 34 à vendre 143 vendus
ca serait donc ok pour la largeur j'essaie de mettre la main sur mon metre et te confirme pour la taille.

donne moi jusqu'à demain..
48 ans 67 à vendre 61 vendus
ok ;)
60 ans TOURCOING 34 à vendre 143 vendus
MuseaLaGrenadine a écrit:
Hello,
Alors la largeur niveau cuisse (largeur prise à partir du bas de l'entrejambe) est de 41cm pour ce jean, et pour l'autre jean en taille 54 elle est de 40 cm.
voili voilou ;)



le temps de retrouver mon metre ...... et de dire "trop petit"...il me manquerait 4/5 cms pour les cuisses..pfffffffffff!!! :bad-words:

merci quand même
isa
48 ans 67 à vendre 61 vendus
ah, bah tant pis alors ;)
48 ans 67 à vendre 61 vendus
up
B I U